Suggestion

Répondre
JeanBa
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2014, 11:19
Contact :

Suggestion

Message par JeanBa » 21 nov. 2015, 09:53

Bonjour,
Je ne vais pas très souvent sur votre forum... Donc peut être que ma suggestion existe déjà dans une autre rubrique. Autant j'aime jouer, autant le vocabulaire de certaines pièces m'est totalement inconnu. Si je sais ce que sont des barres et des buts, un pallier, le fraisage des joueurs etc... Ne me parle pas.
La création d'une rubrique "lexique" pourrait sans doute me rendre la compréhension de certains post plus aisée.
Peut être ne suis je pas le seul ?
En tout cas votre forum est une source d'informations très intéressantes. Félicitation

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Suggestion

Message par mac-lean » 21 nov. 2015, 11:01

Bonjour, 8-)

Effectivement c'est une bonne idée UNE RUBRIQUE QUELLES PIECES DETACHEES où MAIS QU'EST CE DONC ??
C'est vrai que pour les "bricoleurs de baby" Pro ou Ammateur confirmé parlent en connaissance de cause mais pour le débutant c'est parfois " galére " et les mêmes questions reviennent souvent ou il faut lire (tous les sujets) mais le jargon s'apprend vite..je suis passé par là siffle!:

Je pense que Alex et Baky vont réfléchir a la suggestion et bonne rénovation... cdlt.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Suggestion

Message par Alex de loin » 21 nov. 2015, 16:55

JeanBa a écrit :...La création d'une rubrique "lexique" pourrait sans doute me rendre la compréhension de certains post plus aisée...
Je ne pense pas que cela soit indispensable , mais c'est quand même une bonne idée.
En attendant :

Le palier ( Complet et en métal ) permet à la barre de bien coulisser.
Il est composé d'un genre de moyeu, dans lequel est emboité une bague en plastique ou en Teflon,
à l'intérieur de laquelle la barre vient coulisser , et le tout refermé par un gros écrou avec un trou parfaitement ajusté.
Il existe aussi des demi-paliers en plastique. ( bien moins chers... )

Image


Les pieds des joueurs fraisés sur les côtés latéraux ( sans peinture décorative ), sont présents sur les Bonzini B90 ITSF*.
Ils permettent une + grande variété de techniques, et offrent un contrôle optimal de la balle itsf B.

Image

I.T.S.F : International Table Soccer Federation
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « LE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités