Nico, dans l'Indre (36), et heeeeeeeeuuuuuuuuureux possesseur d'un Petiot Pro depuis 2 petites semaines.
Je l'ai acheté d'occasion auprès d'un pro (dans l'Ouest) "retapant", entre autres, des babys foot.
Le Petiot Pro, c'était LE baby foot du café de mon enfance... Dans ce café, il y avait 3 babys (2 Bonzinis et 1 Petiot), et pour prendre une "gagne" sur le Petiot, fallait non seulement être patient, mais aussi être accepté lol
Mon baby "retapé" est en bon état, la mécanique est nickel, et les boiseries un petit peu plus abimées, mais ça me va.
Le monnayeur est désactivé et il me manque la caisse... Mais un monnayeur complet en euro, ainsi qu'un tiroir caisse avec son support est en cours de négociation (une occasion).
Il possède le numéro 18592, et a été fabriqué en septembre 1992 (source Petiot, que je remercie pour leur réponse)... Si vous voulez l'ajouter au recensement.
J'aimerai prendre le temps de le retaper "nickel", mais je l'ai pas le temps pour l'instant (un étage de la maison à retaper entièrement... et pendant la rénov... bah on peux pas jouer... alors ça attendra un peu ;-) )
Je n'ai même pas pris le temps de prendre des photos du baby à la maison... alors je mets celle qui m'avait été envoyée avant l'acquisition... (je vous cache l' immonde autocollant du professionnel à côté du monnayeur... qui n'attend qu'une chose... être proprement décollé)

Merci à tous pour vos contributions dans ce forum, grâce auxquelles j'ai déjà eu quelques réponses !
A bientôt pour de nouvelles photos, questions, ...
Amicalement,
/ Nico