Salut à tous,
hier et aujourd'hui, j'ai vernis les 2 équipes de manchots ^^ ca s'est pas trop mal passé...6 couches de vernis Pébéo satiné à l'aérographe. Aussi j'ai éffectué le collage du gerflex sur le fond ouvrant, là aussi ca s'est pas trop mal passé, d'autant que j'étais seul à ce moment là
Le gerflex : 2 tréteaux, je pose le fond ouvrant dessus, ensuite le gerflex, je centre ce dernier...on est bon
Ajout de 2 cales pour ne pas abimer le gerflex avec les serre joints...on serre les serre joints, on bascule le gerflex vers un des buts et Go...!!! On bombe la néoprene sur les 2 parties (fond ouvrant et gerflex) On patiente 6/7 mins...on prends un rouleau de peintre, on tient le gerflex en hauteur et on le déroule en prenant soin de bien appuyer et faire rouler le rouleau de peintre partout...dernière étape, appuyer uniformément sur l'ensemble du gerflex avec ses mains propres...voila comment j'ai procédé :)
Ici le gerflex est juste positionné :
Vue du montage des cales et serre joints :
Ici le gerflex est collé :
Plus qu'à retirer les serre joints et cales, bomber la petite partie ou ils étaient et finir le collage...pas de photo, désolé
Enfin le gerflex collé sous 2 angles différents :
Et une dernière dans la maison en attente du coup de cutter tout autour :
Pour les joueurs, voici le résultat :
Plus qu'à retirer l'adhésif de protection sur le pieds des joueurs, un ptit coup de brosse métallique et ce sera tout bon ^^
Voila pour ce soir, la suite bientôt... bonne lecture