Snake - tous Baby Foot

Répondre
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Snake - tous Baby Foot

Message par Ced » 08 janv. 2012, 10:59

Technique du Snake : Idéalement avec poignées longues

[video]http://www.youtube.com/watch?v=e3lxk4Kj-M0[/video]

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Snake - tous Baby Foot

Message par Ced » 29 févr. 2012, 23:06

Ce tir consiste à placer le poignet contre la poignée afin de faire une roulette 1 seul tour en remontant la main contre la poignée et donnant une puissance de tir appuyée tout en poussant / tirant la barre.

En images
Image

bonzituto
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2012, 20:10
Contact :

Re: Snake - tous Baby Foot

Message par bonzituto » 03 mars 2012, 20:20

Bonsoir!!! si vous desirez un tuto complet sur le snake shot vous pouvez aller sur ma chaine bonzituto.

voici le tuto sur le snake :) http://www.youtube.com/watch?v=paDx9UJZNrs

Avatar du membre
BleepToBleep
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 04 oct. 2012, 11:16
Contact :

Re: Snake - tous Baby Foot

Message par BleepToBleep » 19 oct. 2012, 14:35

Hello les gars,
Ce n'est que depuis que je suis sur ce forum que j'ai appris l'existence du Snake. J'ai un niveau un peu pourri et je ne joue que pour le loisir, ceci explique cela :)

J'ai essayé de m'y mettre, j'ai réussi quelques fois, mais j'ai un problème: je n'arrive pas à pousser (pour l'instant je n'ai essayé qu'en poussée, je plus à l'aise comme ça) la balle suffisamment rapidement, et du coup mon joueur tape avant que la balle arrive à son niveau. Comment vous faites avec cette position de la main si particulière pour arriver à pousser la balle assez vite ?
Je joue sur B90 à poignées ergonomiques. Je sais que normalement il faut des longues, mais je préfère les ergo...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Snake - tous Baby Foot

Message par Alex de loin » 19 oct. 2012, 16:03

Les premiers ratés correspondent à peu près à ta description.
Tu pousses , mais tu pousses le joueur trop loin , qui tape avant que la balle arrive à son niveau.
Ce n'est pas un problème de vitesse de poussée de la balle. Pas pour l'instant en tout cas.
Essaie déjà en changeant le placement du pied du joueur sur la balle.
Au lieu de te mettre pile sur la tête de la balle , mets toi un peu sur sa partie droite.
Ta poussée va donc partir d'un endroit décalé, ce qui va modifier le moment de l'impact après la rotation...
Avec le temps , tu auras une maitrise totale de ta poussée , et des placements.

Ne bouge pas trop sur la balle au début.
Pars d'un endroit fixe, sans bouger, et entraine toi à tirer dans tous les couloirs dispo, alternativement.
Ça te fera bosser la précision, tout en te faisant prendre conscience de certains repères...
( Comme les variations de pression sur la balle , lors de la poussée... )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
BleepToBleep
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 04 oct. 2012, 11:16
Contact :

Re: Snake - tous Baby Foot

Message par BleepToBleep » 19 oct. 2012, 16:06

OK, merci pour ton retour. Donc mon erreur correspond à l'erreur classique, ça me rassure! :smile:
Je vais essayer en partant de plus à droite et en bougeant moins, je devrais finir par y arriver!

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Snake - tous Baby Foot

Message par kikipoulet » 19 oct. 2012, 18:33

J'aimerai dire aussi que si tu apprend le snake, essaie d'apprendre en meme temps le push/pull shot de l'arrière et les passes en tic-tac. Question de jeu. Pour le snake, je t'invite a essayer de trouver une position du corps qui te convient. personelement, lorsque je snake (c'est rare, je suis un tueur en main ouverte^^ ), je met mon poignet en dessous de la poignée un peu comme spredeman. les positions sont infinie, essaie de trouver la tienne.

Répondre

Retourner vers « TECHNIQUES DU BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités