Achat B90 neuf - Quelques questions

Image
Répondre
Lebleu
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2020, 21:45
Localisation : 44
Contact :

Achat B90 neuf - Quelques questions

Message par Lebleu » 03 déc. 2020, 21:47

Bonjour à tous,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je me suis décidé a acheter un B90 neuf, conscient que je ne pourrais pas dénicher d'occasion par moi-même et ne sachant pas réellement évaluer les autres marques. Je joue donc la sécurité en m'orientant vers un B90 neuf.

Du coup j'ai quelques questions, si je peux bénéficier de votre retour d'expérience. Nous avons encore 2 options à l'étude.

Critères : côté esthétique, madame préfère retour central donc plutôt la version club
Option 1 : le classique
Option 2 : le cérusé mais pour aller au bout de ses goûts, elle voudrait personnaliser un peu le modèle cérusé, couleur joueur + bouliers, tapis noir...

Cela m'amène à quelques questions :

1/ Avez-vous le coût de la personnalisation ? Joueurs, boulier, tapis... Il n'y pas de grille tarifaire complète sur le site Bonzini

2/ Est-ce que certains d'entre vous ont le modèle cérusé ? Je serai bien preneur de photos pour vérifier l'aspect de la teinte naturelle. Les photos sur le site ne sont pas tops, on ne voudrait pas être déçu de l'aspect vue la plus-value que cela demande

Merci d'avance pour votre aide.

Fred

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités