B90 astuce pour le mettre de niveau

Image
Répondre
karel
Frappeur light
Messages : 51
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:15
Contact :

B90 astuce pour le mettre de niveau

Message par karel » 17 nov. 2020, 14:27

Hello ,
la question peut être bête , mais quelle sont vos astuces pour mettre un baby de niveau ?
est ce que la caisse est posé sur les pieds bien à plat et on joue sur des cales sous les pieds ? ( j'ai un carrelage non rectifié et c'est toujours galère de voire la balle rouler et de chipoter en partie)
est ce intéressant d'acheter les pieds sur vérin ? ( j'ai peur que ca rehausse de trop le baby je fait 170 cm )
on met un niveau sur le tapis de jeux ? bref j'ai un b90 neuf depuis 2 ans et je pose encore la question .
merci

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: B90 astuce pour le mettre de niveau

Message par Alex de loin » 18 nov. 2020, 05:25

Si tu aimes le bricolage, tu peux installer des vérins sur le B90. Une fois les vérins réglés, le B90 sera rehaussé de 4 à 5 cm environ.
Une taille de 1m70 pour un pratiquant ou une pratiquante, ne pose aucun problème.
80% des meilleurs joueurs du monde mesurent entre 1m70 et 1m80.

Il ne suffit pas de régler le niveau du Baby-Foot.
Il faut aussi bien répartir le poids du Baby-Foot sur les 4 pieds du meuble pour obtenir une parfaite stabilité durant le jeu.
La stabilité sur le B90 itsf, vient aussi et surtout des traverses basses entre les pieds du meuble, qui viennent rigidifier l'ensemble.
Il faudra donc en installer sur le B90, si tu souhaites obtenir des conditions de jeu optimales ( itsf ).
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

karel
Frappeur light
Messages : 51
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:15
Contact :

Re: B90 astuce pour le mettre de niveau

Message par karel » 19 nov. 2020, 13:18

merci , le baby bouge pas en jeux et n'ai pas ballotant , tout les pieds sont posé sur le sol , c'est juste que je suis nulle avec ma main gauche et que quand je fait des passes la balle roule hors qu elle devrait pas .
j'ai une sensation qu il est pas de niveau ( pour verifier ca , je met un niveau a bulle sur le tapis du baby ? ) merci a +

STEFF77
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 07 févr. 2017, 12:08
Contact :

Re: B90 astuce pour le mettre de niveau

Message par STEFF77 » 19 nov. 2020, 13:34

Bonjour oui si les pieds sont stables niveau à bulle dans les deux sens bien à toi

karel
Frappeur light
Messages : 51
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:15
Contact :

Re: B90 astuce pour le mettre de niveau

Message par karel » 19 nov. 2020, 16:50

merci a bientot

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités