bonzini b90 je pense entrainnement

Image
Répondre
seb44
Frappeur light
Messages : 49
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:25
Contact :

bonzini b90 je pense entrainnement

Message par seb44 » 31 mars 2020, 17:03

salut à tous

je suis entrain de restauré un b90 je me suis rendu compte hier que le retour de balle est inversé, je pense que c'est un model d'entrainement. Je ne trouve pas grand chose sur le net pour moi ce type de retour n'équipait que les b90 itsf sur option

Image

Image

merci de vos réponse

a+

seb
Fichiers joints
P1070086.JPG

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: bonzini b90 je pense entrainnement

Message par jo.t » 31 mars 2020, 19:23

J'imagine que Bonzini a du en proposer quelques uns à la vente ou en option , avant de ne le faire que pour ITSF ....
Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas un ITSF : joueurs anciens modèles (avec une peinture vraiment trés originale pour les gris) , et pas de vérins réglables sur les pieds du bab' .
Mais franchement, il semble en trés bon état ce B90 .
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

seb44
Frappeur light
Messages : 49
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:25
Contact :

Re: bonzini b90 je pense entrainnement

Message par seb44 » 02 avr. 2020, 16:13

salut

merci pour ta réponse
quand je l'ai récupéré il manquait une bonne partie de tous ce qui était mécanique et mélange avec du petiot. Du coup, j'ai remis des vieux joueurs bonz que j'avais et pour la peinture des joueur gris çà fait un moment que je voulais essayer.

Pour l'état, il est assez propre, je l'ai reveni, changé gerflex et main courante sauf j'ai arrière de but bois à revernir suite répa + remettre le contreplaqué dessous et refaire une couche de noir sur les pieds

a+ seb

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités