Ça y est, il est là depuis le 24 décembre jour de la livraison, bon j'avais tout prévu avec Bonzini pour qu'il soit en retard, qu'il ait des soucis avec les grèves.... Comme quoi ils sont trop forts chez Bonzini.

Ceci dit, je n'ai pas eu les soucis de certains sauf sur le retard que je n'ai pas trouvé gênant, je suis plutôt patient, les enfants moins, mais cela leur apprend à l'être.

Je suis resté sur Bonzini, même si Petiot et Sulpie étaient très intéressants, ce sont des babys que je ne connais pas du tout niveau jouabilité. Et 2 ème chose mon fils joue tous les jours au collège sur un vieux B60, il est donc ravi de notre B90 club retour central. Le modèle rustique colle parfaitement dans la salle, il a trouvé sa place sans problème même couvert avec une housse discrète et transparente (pas trop peur du soleil ou de la lune à l'endroit où il est).
Mme Lambert de chez Newgames a très bien suivi la commande, a relancé Bonzini pour avoir des infos sur les délais. Je dois dire que des commerçants en ligne comme ça, excellent rapport humain, c'est toujours appréciable.
J'essaie de joindre des photos, j'en ai même du déballage, il me semble avoir lu que certains aimaient bien aussi voir le baby dans son carton , et cela fait patienter quand on attend le sien. 4 mois que je bave sur les votres

Bonnes fêtes à tous et à toutes