Mon b90 itsf travail bâclé !!

Image
Répondre
canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 27 mai 2019, 20:22

poolan a écrit :
27 mai 2019, 19:40
:( :( :(

Y'a plus qu'à créer un post : "N'achetez plus Bonzini"....

Avec les liens de tous les nouveaux clients qui ont eu des problèmes dernièrement.

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, j'ai encore jouer sur un Supie V2 ce week-end, avec une costumisation spéciale pour le client, il était magnifique !!!
Il y a beaucoup de clients sur le forum qui ont eu le même genre de soucis que moi ?
En tout cas Newgames devait me rappeler aujourd’hui pour me donner des nouvelles de ce que Bonzini leur ont répondu et pas de nouvelles...

spoon77290
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2019, 14:04
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par spoon77290 » 27 mai 2019, 23:54

Hello,

J’ai acheté un b90 de 96 récemment et a mon travail on a un b90 de 3 ans Max et bien la différence est juste dingue sur la globalité du baby-foot... et le pire reste la peinture des joueurs que je trouve horrible sur les nouveaux et la peinture des pieds j’en parle pas , le Gerflex est déjà mort il peuvent écrire en gros dans le bois bonzini...., toi en itsf tu échappes à ça, la peinture des pieds... Bonzini entre avant et aujourd’hui y’a pas photo et mon choix de prendre un vieux n’étais pas une si mauvaise idée... bon courage.
Pa: j’ai été au siège bonzini y’a une semaine, vu la quantité de baby-foot qu’il sorte pas jour malheureusement l’artisanat se perd un peu je pense ...

Malheureusement pour ma part j’ai joué que sur ça et je n’y vois que par ça, ils sont dans une mauvaise passe mais j’ai confiance bonzini c’est une vraie histoire et chaque jour quand je rentre chez moi je joue à mon vieux baby qui me rappelle tellement d’histoire et qui me procure tellement de plaisir, c’est juste dingue ...

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 28 mai 2019, 00:02

Hello spoon , je savais que la qualité avait bien baissé car j’ai eu un vieux b60 de 1987 où 1988 si mes souvenirs sont bons que j’avais restauré entièrement, ils étaient encore de très bonne qualité à l’époque mais je n’imaginais pas une seconde en commandant un itsf neuf qu’ils seraient capables de me pondre des merdes pareilles aussi dégueulasses ... :?

spoon77290
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2019, 14:04
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par spoon77290 » 28 mai 2019, 08:25

Moi à ta place je les appellerai directement. Ça reste une petit structure qui a une réputation... tu expliques ta petite histoire et je pense que derrière ça va bouger, car entre le départ du baby-foot de l’entrepôt bonzini et le stockage chez qui tu l’as acheté, les ratures sur les joueurs c’est peut être là bas... maintenant les coulures des joueurs c’est une honte... d’ailleurs la peinture des joueurs étaient au four auparavant, je ne sais pas si c’est toujours le cas.

Mais appelle les, ils sont très accessible et il prendrons ta requête beaucoup plus au sérieux.. le monde du baby-foot est petit... bon courage

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Albe » 28 mai 2019, 12:07

spoon77290 a écrit :
28 mai 2019, 08:25
Mais appelle les, ils sont très accessible et il prendrons ta requête beaucoup plus au sérieux.. le monde du baby-foot est petit... bon courage
Si tu reprends l'histoire depuis le début, tu verras que ce n'est pas le cas... :evil:

De plus, leurs babyfoots quittent directement l'usine en mode livraison sans intermédiaire (autre que le transporteur)

Jack Bauer
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2018, 10:55
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par Jack Bauer » 28 mai 2019, 14:38

C'est quand même du délire cette histoire, je ne comprends pas qu'une boite comme Bonzini se laisse aller à un contrôle qualité si faible. Laisser partir dans la nature de tels baby, c'est du grand grand n'importe quoi...

Si j'étais tombé sur ton post il y a 6 mois, jamais je n'aurais commandé chez eux !

Heureusement que mon B90 club est conforme... À part quelques problèmes mineurs de finition.

En tout cas, je compatis, bon courage !

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 28 mai 2019, 14:59

Albe a écrit :
28 mai 2019, 12:07
spoon77290 a écrit :
28 mai 2019, 08:25
Mais appelle les, ils sont très accessible et il prendrons ta requête beaucoup plus au sérieux.. le monde du baby-foot est petit... bon courage
Si tu reprends l'histoire depuis le début, tu verras que ce n'est pas le cas... :evil:

De plus, leurs babyfoots quittent directement l'usine en mode livraison sans intermédiaire (autre que le transporteur)
+1 Albe

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par canecorso41 » 28 mai 2019, 15:01

Jack Bauer a écrit :
28 mai 2019, 14:38
C'est quand même du délire cette histoire, je ne comprends pas qu'une boite comme Bonzini se laisse aller à un contrôle qualité si faible. Laisser partir dans la nature de tels baby, c'est du grand grand n'importe quoi...

Si j'étais tombé sur ton post il y a 6 mois, jamais je n'aurais commandé chez eux !

Heureusement que mon B90 club est conforme... À part quelques problèmes mineurs de finition.

En tout cas, je compatis, bon courage !

Merci Jack il va m’en falloir du courage , enfin surtout de la patience encore une fois car toujours pas eu de nouvelles ... hairy

silwa
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 03 mars 2014, 19:54
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par silwa » 28 mai 2019, 17:16

@canecorso41

Tu peux les appeler, après ça dépend sur qui tu tombes.

Je te conseille de prendre le temps d'écrire (mail + lettre AR).

C'est de cette manière que j'ai résolu mes problèmes, lorsque Ingrid BERGAGLIA (Président de BONZINI) a pris le dossier.

Tu devrais en profiter pour demander une compensation pour les nombreux dysfonctionnements. Je pense que ça mérite plus que des stylos de retouche !

Bon courage.

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!

Message par poolan » 29 mai 2019, 04:46

Jack Bauer a écrit :
28 mai 2019, 14:38

Si j'étais tombé sur ton post il y a 6 mois, jamais je n'aurais commandé chez eux !
Voilà, c'est ce que je disais plus haut, la lecture de ton post, plus quelques autres sur le forum où il est aussi question de soucis de livraisons ou autre, ça va forcément faire manquer quelques ventes chez Bonzini... mais bon d'un autre côté, si il n'y a que ça pour les réveiller un peu et qu'ils reprennent les choses en main... hel:! hel:! hel:!

Dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas l'occasion de venir lire ce qui se dit ici depuis quelques temps siffle!:

Si jamais tu finis par écrire à la patronne, tu devrais l'inviter à venir jeter un œil sur cette discussion siffle!:

Bon courage à toi.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités