Avis sur tarif B90

Image
tfrz95
Frappeur light
Messages : 42
Enregistré le : 24 févr. 2018, 22:12
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par tfrz95 » 25 sept. 2018, 14:21

J'ai déjà mis de l'huile de vaseline et c'est toujours dur. je vais voir pour la démonter, d'ailleurs pour dévisser les paliers il faut une clé spéciale ?

Sinon pour la finition des pieds, ça ne gène pas en effet mais je veux bien faire un truc propre. D'autres avaient postés des photos de leurs pieds poncé à la lime et c'était très propre.

Si vous avez des astuces je suis preneur. Concernant les cotés de pieds je vais en effet faire en sorte de limer aussi pour avoir des joueurs le plus proche possible des ITSF.

JL63
Butteur Pro
Messages : 336
Enregistré le : 02 oct. 2015, 15:11
Localisation : puy de dome
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par JL63 » 25 sept. 2018, 17:59

tfrz95 a écrit :J'ai déjà mis de l'huile de vaseline et c'est toujours dur. je vais voir pour la démonter, d'ailleurs pour dévisser les paliers il faut une clé spéciale ?
il existe une clé spéciale mais tu peux le faire avec une paire de pinces multiprise en prenant bien soin de protéger le bois et l'écrou avec un chiffon

serrer modérément les pinces pour ne pas marquer l'écrou, même avec le chiffon

normalement, ça le fait

tfrz95
Frappeur light
Messages : 42
Enregistré le : 24 févr. 2018, 22:12
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par tfrz95 » 26 sept. 2018, 09:34

Super en effet j'ai pu dévisser. Reste à me faire un gabarit propre pour l'emplacement de joueurs.

Étonnant aussi, j'avais une barre avant qui était trop dur pour moi, et j'ai remarqué qu'en la retournant (pied des joueurs en l'air) la barre était ultra fluide. Je me suis pas cassé la tête, j'ai dévissé les joueurs et tourné dans l'autre sens lol.

Voici l'avancement de la mise en ITSF des joueurs. Finalement j'utilise du papier a poncer après la lime, grain 120 puis 240 puis 400 puis 600. Reste encore des petites traces, je devrais polir après pour rendre le tout clean. J'ai fais la première barre avant sans démonter, mais je pense que je ferais les autres après démontage car vue la taille de la lime, faire les demis sans démonter ca me parait délicat.

Image
Image

tfrz95
Frappeur light
Messages : 42
Enregistré le : 24 févr. 2018, 22:12
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par tfrz95 » 01 oct. 2018, 16:01

Des nouvelles de mes travaux, ca y est j'ai fini le boulot. Un vrai plaisir, vraiment l'impression de jouer sur un ITSF

Petit retour experience. Finalement j'ai utilisé une ''dremel'' bas de gamme a 14€ chez brico truc, c'est parfait pour l'utilité. Pour limer les cotés par contre j'ai gardé la lime, je trouve que l'application est plus grosse donc pratique.

Sinon pour ceux qui souhaite se lancer, je conseil de demonter le joueur, ou au moins les barres. De mon coté j'avais tout protégé et je trouvais pratique d'avoir les joueurs fixés pour faire les cotés, mais purée de la poussière partout, j'ai du démonter tout les paliers pour les nettoyeur tellement il était rempli de limaille, du coup les barres ne glissaient plus et salle bruit.

Voici une photo : Dernière remarque, les coins des pieds sont peu etre un peu dur, j'ai l'impression que mes balles marquent très très vite, ca vous faisais ça aussi ?

Image

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par Guillianoob » 01 oct. 2018, 20:42

Propre !
Ils sont peut être un peu pointus les pieds? Essaie de comparer avec un ITSF ou un joueur standard ! Mais moi, mes balles ITSF sont toutes marquées sinon, effectivement !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

mighty81
Shooter
Messages : 143
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:22
Contact :

Re: Avis sur tarif B90

Message par mighty81 » 03 oct. 2018, 20:26

beau boulot! ça parrait régulier. 8-)

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités