Babyfoot Bonzini, qualité des matériaux ???

Image
Florentz
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2014, 16:56
Contact :

Re: Babyfoot Bonzini, qualité des matériaux ???

Message par Florentz » 10 juil. 2014, 21:15

En espérant que ce soit un défaut sur un lot de barre.. la garantie doit marcher dans ces cas là non?

Il m'arrive d'aller faire un tour dans un bar ou il y a quelque b90 itsf et je n'ai pas du tout vu de difference avec mon b90 neuf :?

cedcol
Frappeur light
Messages : 37
Enregistré le : 04 juil. 2014, 09:49
Localisation : Saint Germain Les Corbeil
Contact :

Re: Babyfoot Bonzini, qualité des matériaux ???

Message par cedcol » 10 juil. 2014, 21:30

Faire du downsizing n'est pas forcément un problème à partir du moment ou on change de matière. Si on prend des aciers ayant des propriétés mécaniques meilleures, on peut downsizer sans soucis. De gros progrès ont été réalisés sur l'élaboration des aciers et les aciers d'aujourd'hui sont d'une qualité qui n'a rien à voir avec ceux de 1927 ou même ceux des années 1960-70.
Ce que l'on ne sait pas c'est si Bonzini a choisi un acier avec de meilleures propriétés mécanqiues ou si ils sont passés chez nos amis chinois (Il n'y a pas qu'en baby foot qu'ils sont mauvais et dire qu'ils vont faire des avions hel:! ). Le meilleur aciériste est français 8-) mais c'est plus cher.

Quand vous parler de points de rouilles ce sont sur les barres internes ou externes? Sur les barres externes je suis sur que ça vient de la qualité du chromage dur, pour les barres intérieures ça ne peut venir que de la qualité du graissage car je ne pense pas qu'ils utilisent des inox mais des aciers de construction classiques.

Il n'y a pas un ancien de Bonzini sur le forum qui pourrait nous renseigner sur les matériaux utilisés? Ceci dit ça n'intéresse pas forcément grand monde, c'est un peu de la déformation professionnelle là.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Babyfoot Bonzini, qualité des matériaux ???

Message par Ced » 11 juil. 2014, 06:23

Je parle de la barre externe
Et non ce n'est pas un problème de lot, car ce sont des avis que j'ai moi même récentes auprès de professionnels et que j'ai aussi constaté par mes soins !

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités