J’en profite un peu oui mais beaucoup moins depuis quelques semaines beaucoup de taf

Hello mayonnaise toujours pas de nouvelles non plus pour tes joueuses ?
Ils te demandent de payer 27€ de + par joueuse ?!!mayonnaise a écrit : ↑16 juil. 2019, 19:31Et bien si !
Mais comment dire, 27€ de plus par nouvelle joueuse par rapport à un joueur, ça me scie...
C'est lamentable !! Compte tenu de tous les problèmes que tu as soulevés ils ne font aucun geste ! Ça c'est du grand Bonzini ! La fille n'a rien à envier à son père, elle est dans la stricte lignée !canecorso41 a écrit : ↑17 juil. 2019, 12:29Ils te demandent de payer 27€ de + par joueuse ?!!mayonnaise a écrit : ↑16 juil. 2019, 19:31Et bien si !
Mais comment dire, 27€ de plus par nouvelle joueuse par rapport à un joueur, ça me scie...
Soit presque 300€ pour avoir une équipe de joueuses sur ton babyfoot et qu’il soit jouable sans différence de poids des joueuses ?!! La blague ! Le SAV Bonzini dans toute sa splendeur !!![]()
Incroyable !!
Du bonz' dans toute sa splendeur , en effet ....canecorso41 a écrit : ↑17 juil. 2019, 12:29Ils te demandent de payer 27€ de + par joueuse ?!!
Soit presque 300€ pour avoir une équipe de joueuses sur ton babyfoot et qu’il soit jouable sans différence de poids des joueuses ?!! La blague ! Le SAV Bonzini dans toute sa splendeur !!![]()
Incroyable !!
Je confirme, j'avais eu la bonne idée de commander en juin l'an dernier -> réception début octobre...
Oui ils ferment tout le mois d’août c’est pour ça que j’ai contacté Newgames Lundi pour savoir si je l’aurais avant leur fermeture annuelle et Mme Lambert m’a répondu qu’il partirait de chez Bonzini à la fin de cette semaine , donc demain au plus tard logiquement...jo.t a écrit : ↑18 juil. 2019, 12:13Du bonz' dans toute sa splendeur , en effet ....canecorso41 a écrit : ↑17 juil. 2019, 12:29Ils te demandent de payer 27€ de + par joueuse ?!!
Incroyable !!
Je veux pas "remuer le couteau dans la plaie" canecorso41 , mais de mémoire , il me semble , en plus , qu'il sont fermés au mois d'aout ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités