Tole des buts sur B90 Club
- kikipoulet
- Shooter
Re: Tole des buts sur B90 Club
j'ai eu ce problmee sur un garlando, j'ai mis une plaque en carton par dessus grace aux trous prévus.
C'st efficace mais moche. Il faut choisir ;-)
C'st efficace mais moche. Il faut choisir ;-)
au prix où sont les bonzinis ces genres d'oublis ne devrais pas arriver, essais de mettre une petite vis inox à la mains à l'aide d'un petit tournevis, ou bien un petit tournevis électrique, par contre j'ai bien peur que tu sois obligé d'enlever la barre du gardien pour avoir un accés convenable..
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!
- Thot
- Butteur Pro
Impossible, la vis se met à la verticale par le dessous
enlève la plaque, essais de la redresser.
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!
- Jodref
- Butteur Pro
Bon en faite j'avais regardé que sur un but.
Sur.celui que je te met en photo on bois (côté gauche) que ça commence à lever. Et du coup quand la.plaque à du jeu.
Je sens au touché (plaque.pas assez tordu pour le.voir) qu'il y a le même trous que toi.
Je vais.enlever la plaque, voir ce qu'il y a derrière et y remédier avant qu'elle se déforme trop.
(j'ai mon B90 depuis le mois de septembre seulement !
Sur.celui que je te met en photo on bois (côté gauche) que ça commence à lever. Et du coup quand la.plaque à du jeu.
Je sens au touché (plaque.pas assez tordu pour le.voir) qu'il y a le même trous que toi.
Je vais.enlever la plaque, voir ce qu'il y a derrière et y remédier avant qu'elle se déforme trop.
(j'ai mon B90 depuis le mois de septembre seulement !
- Fichiers joints
-
- DSC_0106_20140111235912679.jpg (154.2 Kio) Vu 4424 fois
-
- DSC_0105_20140111235851905.jpg (151.16 Kio) Vu 4424 fois
-
- Frappeur incontrolé
Merci pour les photos.
On voit le symptôme apparaître avec l'augmentation considérable du nombre de gamelles (ce qui nous a amené à compter une gamelle comme un but, comme dans le réglement itsf, bref, comme les pros
)
Et effectivement, vu le prix d'un Bonzini, on ne s'attend pas à ce genre de problème, mais plutôt que ce soit efficace et esthétique
On voit le symptôme apparaître avec l'augmentation considérable du nombre de gamelles (ce qui nous a amené à compter une gamelle comme un but, comme dans le réglement itsf, bref, comme les pros

Et effectivement, vu le prix d'un Bonzini, on ne s'attend pas à ce genre de problème, mais plutôt que ce soit efficace et esthétique

- jo.t
- Butteur Pro
En fait Bonzini ne fixe pas le bas de tôle afin de pouvoir la remplacer dans le temps sans démonter la caisse complète !
Franchement pas très "futé" !
C'est vrai que vu le prix d'achat, il pourrait trouver mieux ...
Perso , je te dirais de démonter ta tôle et de percer 2 trous afin de fixer le bas du fond de but juste au-dessus des descentes de balles , avec des vis à bois à "têtes fraisés" cela resterait esthétiquement correct et règlerais ton problème !
Franchement pas très "futé" !
C'est vrai que vu le prix d'achat, il pourrait trouver mieux ...
Perso , je te dirais de démonter ta tôle et de percer 2 trous afin de fixer le bas du fond de but juste au-dessus des descentes de balles , avec des vis à bois à "têtes fraisés" cela resterait esthétiquement correct et règlerais ton problème !
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
-
- Frappeur incontrolé
Exact, c'est une bonne solution pour empêcher les toles de se plier avec le temps.
Quitte à mettre des vis Inox tête ronde comme celles du haut pour faire raccord.
Quitte à mettre des vis Inox tête ronde comme celles du haut pour faire raccord.
- Thot
- Butteur Pro
Place surtout une cale derrière
- Jodref
- Butteur Pro
D'accord avec Jo.t, après avoir démonté la mienne pour la redresser (fait en 2 seconde, elle était pas tordu au point de la tienne
), je me suis dit que si ça persistais je mettrais deux vis dans le bas de la tôle.
C'est dommage mais c'est pas non plus dramatique

C'est dommage mais c'est pas non plus dramatique