Mon acquisition du jour

Image
Répondre
jerome73
Frappeur incontrolé

Mon acquisition du jour

Message par jerome73 » 01 nov. 2014, 22:39

Bonjour à tous

J'ai suivi depuis quelques semaines ce forum, et aujourd'hui j'ai franchi le cap et commandé mon baby. J'ai acheté un Bonzini B90 club standard, poignées longues, sans option particulière. Initialement je pensais opter pour les pieds fraisés, mais après un coup de fil chez new games, le gars m'a dit que cette option était avant tout destinée à une utilisation "pro" lors de tournois.
J'ai aussi eu l'explication de la perte de garantie avec les balles itsf. D'après lui, ces balles étant des pierres, elle viennent matraquer la tôle de fond et les bois de part et d'autre des cages. Vu mon petit niveau je me contenterai de jouer avec mes pieds normaux, et à l'occaz je serai toujours à même de faire la modif moi-même à la lime

Voilà je vous tiendrai au courant de la suite (livraison, montage et premières impressions).
Bonzini B90 club tout beau tout neuf

baki57
Butteur Pro

Re: Mon acquisition du jour

Message par baki57 » 02 nov. 2014, 10:59

salut Jerome73,

très belle acquisition 8-) .
le mec de New games t'as très bien renseigné.
pour ce qui est de la garantie, il me semble avoir lu quelque part qu’avec les balles itsf-b, la garantie fonctionne que sur les baby homologué itsf "b90 itsf ou b60 itsf".

la tu dis avoir un petit niveau, mais qui sais, après la garantie passée tu auras surement acquis un meilleur niveau. et la, rien ne t’empêche de les fraisés toi même ;) . (les balles itsf-b sont vraiment top avec les pieds fraisés).

si tu joue avec une balle liège pieds fraisé ,ça glisse pas mal. c'est le cas aussi si tu joue avec une balle itsf-b sur un baby sans les pieds fraisés.

bon dimanche.

cordialement,
Modifié en dernier par baki57 le 02 nov. 2014, 11:01, modifié 1 fois.
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

baki57
Butteur Pro

Message par baki57 » 02 nov. 2014, 11:00

oups doublon désolé...
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

jerome73
Frappeur incontrolé

Message par jerome73 » 02 nov. 2014, 11:59

Concernant le fraisage, c'est exactement ce que je me suis dit. Je suis toujours à même de fraiser plus tard si je le sens comme ça. L'inverse aurait été plus compliqué...

Autre info, le gars de new games a été super sympa, malgré un appel un vendredi soir vers 19h passé (heure où bon nombre de magasins ou services sont fermés depuis un moment).
En plus de ça je n'ai à aucun moment eu l'impression de me faire forcer la main pour prendre telle ou telle option, ou alors pour commander immédiatement. Au contraire j'ai pu avoir des conseils et toutes les infos qui me manquaient.

Reste à attendre la livraison...

jerome73
Frappeur incontrolé

Message par jerome73 » 08 nov. 2014, 18:14

Baby reçu jeudi, conformément au délai annoncé. Pas de surprise, emballage nickel, montage facile, ça y est je peux enfin jouer.
Les barres sont un peu dures au début, malgré un graissage à l'huile de vaseline qui va bien, elles couinent / grincent même un peu, mais ça a l'air d'aller de mieux en mieux quand même.

Voili voilou

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »