Mon b90 itsf travail bâclé !!
- lild
- Frappeur light
Re: Mon b90 itsf travail bâclé !!
Ils sont pas sérieux chez Bonzini , c'est catastrophique..........
-
- Butteur Pro
Grave des 

Salut, je viens de vendre mon b60 rénové, en vue de ton post j’hésite a en commander 1 chez bonzini, je vais peut être me rabattre sur un modèle d’entraînement d’occasion avec descente de balle côté joueur
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!
-
- Butteur Pro
Salut Babyrem effectivement je ne peux que te déconseiller de commander un bonzini neuf en ce moment en tout cas , espérons qu’ils vont se remettre dans le droit chemin car si ils ne sortent plus que des babyfoot comme ça c’est le début de la fin pour eux même avec la réputation qu’ils ont !!!
Je serai curieux de savoir que vont devenir ces itsf?
Vont’ils les revendre et en espérant que ça passe ou bien les refaire les défauts ?
Vont’ils les revendre et en espérant que ça passe ou bien les refaire les défauts ?
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!
-
- Butteur Pro
J’espère qu’ils ne vont pas les renvoyer dans cet état à d’autres clients ! Mais ça ne m’étonnerais pas qu’ils essaient de les refourguer tel quel comme si de rien n’était !!
- mayonnaise
- Shooter
In Bonzini i don't trust !
Même constat pr moi, j'ai commandé en même temps que canecorso.
Personne qui te prévient pour le retard, ils remettent tout sur le dos du revendeur, aucun respect du client qd tu les contactes.
Seul le CM est réactif mais ça reste inadmissible pr un baby de ce prix là...
- mayonnaise
- Shooter
Les connaissant désormais, cela ne m'étonnerait pas !canecorso41 a écrit : ↑25 mai 2019, 17:54J’espère qu’ils ne vont pas les renvoyer dans cet état à d’autres clients ! Mais ça ne m’étonnerais pas qu’ils essaient de les refourguer tel quel comme si de rien n’était !!
-
- Butteur Pro
Ça ne m’étonnerait pas non plus de leur part vu le sérieux de la boîte !!mayonnaise a écrit : ↑27 mai 2019, 06:39Les connaissant désormais, cela ne m'étonnerait pas !canecorso41 a écrit : ↑25 mai 2019, 17:54J’espère qu’ils ne vont pas les renvoyer dans cet état à d’autres clients ! Mais ça ne m’étonnerais pas qu’ils essaient de les refourguer tel quel comme si de rien n’était !!

- poolan
- Butteur Pro

Y'a plus qu'à créer un post : "N'achetez plus Bonzini"....
Avec les liens de tous les nouveaux clients qui ont eu des problèmes dernièrement.
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, j'ai encore jouer sur un Supie V2 ce week-end, avec une costumisation spéciale pour le client, il était magnifique !!!
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!