J'ai besoin de quelques renseignements et il n y a que vous qui puissiez m'aider.
Je joue uniquement au baby foot dans les cafés.J'ai 53 ans et je jouais beaucoup étant jeune.Mais j'ai arreté pendant au moins 20 ans.

J'ai recommencé l année dernière et maintenant je ne peux plus m'arreter.Du coup mon fils de 20 ans s'y est mis aussi.
Alors j'ai décider d'invertir dans un neuf.Comme je veux retrouver les memes sensations que celui du café ou je joue régulierement,j'ai pris la meme marque.Un bonzini mais j'ai décider de prendre un b90 itsf.J'ai vu sur votre forum que c'était un bon choix.
Je l'ai reçu cette semaine et je l'ai monté.Mais en jouant je remarque que je ne ressens pas les memes sensations que celui du café (je pense que c'est un b60 qui a deja bien vécu).Le truc c'est que c'est par rapport aux barres ou au joueurs (ou les deux).J'ai l'impression qu'elles sont plus légères sur le mien.Est ce normal ou cela vient il de moi ou d'un autre probleme?Et est ce les memes barres et les memes joueurs que sur le b60 de café?Je precise que je joue avec des balles itsf b livrées avec le baby.
Je trouve aussi que les cannes ont du jeu et cela produit un vilain bruit de ferraille quand on joue.
Et une derniere question un peu bete (mais je la pose quand meme hihihi).Les poignées sont fixées avec une vis sur l'itsf?Je demande car je pensais qu'il suffisait de les devisser tout simplement pour en mettre des autres.
Merci beaucoup d'avance de vos reponses et je serais bien aller voir dans un club (et m'inscrire par la meme occasion)mais il n'y en a pas du tout dans le coin.Je suis du jura alors c'est mort.
Bonne soirée à vous.