vitesse d'une balle de baby
vitesse d'une balle de baby
Salut,
Je souhaiterais avoir une idée de la vitesse d'une balle de baby tirée par un pro. avez vous une idée de cette vitesse.
Je souhaiterais avoir une idée de la vitesse d'une balle de baby tirée par un pro. avez vous une idée de cette vitesse.
-
- Frappeur light
Re: vitesse d'une balle de baby
Salut ! J'ai mon idée la dessus
Il me semble que des étudiants on créés ,il y a quelques années, un robot qui joue au baby foot en s'inspirant des meilleures joueurs (a cette année). La vitesse d'une balle frapper par ce robot est de 6m/s (toujours en faisant la moyenne d'un balle frapper par les meilleurs joueurs de cette année !).

donc 22km/h c'est pas enorme.
-
- Frappeur light
Après pas besoin de plus hein la balle va pas faire du Paris -> Marseille non plus 

je m’attendais plus à 80 ou 100 km/h à la vu de ceci
http://www.sports.fr/lifestyle/articles ... e-1720613/
http://www.sports.fr/lifestyle/articles ... e-1720613/
trouvé ca
http://www.leparisien.fr/val-d-oise/rep ... 051395.php
"Vitesse. Une récente étude a établi la vitesse des balles en match. Un tir des avants atteint en moyenne la vitesse de 34,7 km/h, alors que de l'arrière, les shoots peuvent aller à 37,8 km/h. "
http://www.leparisien.fr/val-d-oise/rep ... 051395.php
"Vitesse. Une récente étude a établi la vitesse des balles en match. Un tir des avants atteint en moyenne la vitesse de 34,7 km/h, alors que de l'arrière, les shoots peuvent aller à 37,8 km/h. "
-
- Frappeur light
Oui c'est possible, en plus c'est une source assez sûr ^^ Autant pour moi !
- Alex de loin
- Butteur Pro
Je ne sais pas où ils ont trouvé ces chiffres, mais je peux vous assurer que c'est du grand n'importe quoi !
Une frappe de balle effectuée en Snake par exemple, et exécuté par un Pro , dépassera facilement cette vitesse ridicule.
La finesse du diamètre de la poignée, associée à la vitesse de rotation de la barre ( Snake ) , au poids de la figurine,
la matière de la balle et son poids... ( Balle Tornado, ou Leonhart, ou Balle itsf B... )
Tous ces paramètres feront que la balle peut facilement dépassée les 20 mètres/seconde. après l'impact.
Avec une décélération après quelques mètres, due au faible poids de la balle , son diamètre, et le frottement de l'air.
Je ne serais pas surpris qu'une balle Tornado frappée avec une grande violence par un joueur en métal,
puisse dépasser les 25 m/s. après l'impact.
Si quelqu'un est équipé pour réaliser des tests , ça peut être intéressant.
Une frappe de balle effectuée en Snake par exemple, et exécuté par un Pro , dépassera facilement cette vitesse ridicule.
La finesse du diamètre de la poignée, associée à la vitesse de rotation de la barre ( Snake ) , au poids de la figurine,
la matière de la balle et son poids... ( Balle Tornado, ou Leonhart, ou Balle itsf B... )
Tous ces paramètres feront que la balle peut facilement dépassée les 20 mètres/seconde. après l'impact.
Avec une décélération après quelques mètres, due au faible poids de la balle , son diamètre, et le frottement de l'air.
Je ne serais pas surpris qu'une balle Tornado frappée avec une grande violence par un joueur en métal,
puisse dépasser les 25 m/s. après l'impact.
Si quelqu'un est équipé pour réaliser des tests , ça peut être intéressant.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Il n'y a pas un flic sur le forum?