"Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par Reggaefan » 31 mars 2017, 10:21

bvm a écrit :Je profite de ce post pour vous donner une petite astuce afin de gérer tous vos mots de passe et les retrouver facilement.
Penser à un titre de chanson ou une phrase que vous n' oublierez pas
Ex : Dure est la loi mais c'est la loi
Prenez les premières lettres de chaque mot
Ex : Dellmcll (pour assurer davantage mettre la 1ere lettre en Majuscule et les autres en minuscule)
Ajoutez le n° de votre département
Ajouter les 3 premières lettres du site sur lequel vous êtes inscrit avec ce mot de passe
Ex : ama pour Amazone
Ce qui donne : Dellmcll59ama
Et vous avez un mot de mot de passe différent pour chaque site, difficile à déchiffrer mais facile à retenir

Voilà comment je fais et je n'ai pas besoin de retenir mes mots de passe
il y a aussi la methode qui consiste a mettre uniquement les consonnes du site (la 1e en majuscule) puis un mot qu'on connait par exemple babyfoot suivi de chiffres (genre annee de naissance) et d'un point d'exclammation

Un mdp pour Amazon serait ainsi Mznbabyfoot1963!
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par Reggaefan » 31 mars 2017, 10:32

Je trouve les joueurs tres reussis avec la peinture sur le torse uniquement. apres, j'imagine que si un cient veut des joueurs peints des pieds a la tete, c'est possible!

pour les pieds, il faudrait qu'un joueur un peu trapu essaie les 2 et delivre un verdict. d'un point de vue strictement esthetique, j'ai une petite preference pour le pieds fins. J'avais cru comprendre qu'un de ces 4, Alex ferait le deplacement. Vu la pertinence de ses remarques, ca serait un vrai "+" d'avoir son avis apres essai.
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par jo.t » 01 avr. 2017, 13:29

geoff_33 a écrit :
j'ai ce message à chaque fois que je veux me connecter : "Cette connexion n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis ici pourraient être compromis. En savoir plus" .

Si quelqu'un peu m'expliquer .....
Ok , merci pour les infos .
Apparement c'est une mise à jour firefox , sans plus .....
Reggaefan a écrit :Je trouve les joueurs tres reussis avec la peinture sur le torse uniquement. apres, j'imagine que si un cient veut des joueurs peints des pieds a la tete, c'est possible!

pour les pieds, il faudrait qu'un joueur un peu trapu essaie les 2 et delivre un verdict. d'un point de vue strictement esthetique, j'ai une petite preference pour le pieds fins. J'avais cru comprendre qu'un de ces 4, Alex ferait le deplacement. Vu la pertinence de ses remarques, ca serait un vrai "+" d'avoir son avis apres essai.
Merci reggefan , bien sur la peinture des joueurs est au choix .

J'ai pu le faire tester par des "vrai joueurs de bar" lors d'une porte ouverte ou j'ai présenter mon modèle .

Image

Malgré quelques "frayeurs personnelles" , le Loaxe (et ses joueurs) a plus que tenu le coup ;)
Un trés bon test finalement :lol:
Bien sur les pieds "plus fins" donnerait un aspect différent au joueurs , mais je souhaitais me rapprocher d'un modèle style Tornado ou Fireball , pour permettre plus de facilité lors du "tic-tac".
Et avec le dessous de pied quasiment identique à bonz' , je pense que l'on arrive à retrouver un jeu trés proche .

Image


J'attends Alex avec impatience :smile: et tous les autres qui ont prévus des futures vacances dans le sud ;)

L'invitation est lancée ........
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
oliVeThon
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 01 mai 2017, 18:23
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par oliVeThon » 05 mai 2017, 09:15

avec des couleurs un must ! super design !

brazil
Image
Argentina
Image
monaco
Image
juventus
Image
barcelona
Image

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par jo.t » 05 mai 2017, 10:25

8-) Superbe tout ça Olive 8-)

J'avais dans l'idée de me préparer un OM93 pour mon plaisir perso (et oui , "je viens du sud" ;) )

Avec la finition Barca en face , ça pourrait donner quelque chose ...

Les shorts sont peut etre "à repenser" :smile:

Mais ça donne de très bonne idée d'amélioration pour les prochains ! 8-)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
oliVeThon
Frappeur incontrolé
Messages : 14
Enregistré le : 01 mai 2017, 18:23
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par oliVeThon » 05 mai 2017, 12:42

j'avais oublié l' om.. mais bien sur ;)

OM2017
Image

mais OM93
Image

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: "Exclu mondiale" pour le forum (LOL)

Message par Reggaefan » 15 mai 2017, 14:18

OM 93, forever
un vrai commando de tueurs, les DiMeco, Boli, Sauzee, etc.. On parle souvent de Boksic et autres artistes, mais ce que j'aimais bien dans cette equipe c'etait les teigneux
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

Répondre

Retourner vers « LOAXE - BABYFOOT DES ATELIERS LOAXE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités