Pas de Pb non plus pour l'accès au forum.
j'ai ce message à chaque fois que je veux me connecter : "Cette connexion n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis ici pourraient être compromis. En savoir plus" .
Si quelqu'un peu m'expliquer .....
Alex de loin a écrit :
La forme Avant des pieds est différente de la forme Arrière.
Bien vu Alex
J'aime le look simplifié des joueurs . Je pense même que je les préfèrerais sans couleur ! ( Ou couleurs métallisées alors )
Est-ce que tu as l'intention de les équilibrer ?
Et merci pour ton avis . pour les équilibrer , j'y reflechis , mais sans augmenter la forme de la tete , c'est difficile (regarde les leonhart , fireball , tornado et tu comprendras ce que je veux dire ) , mais je vais bien finir par trouver la solutions .
Par contre ils restent "les pieds en l'air" beaucoup plus facilement que les bonz', mais c'est clair que ça ne vaut pas "l'équilibrage" .
geoff_33 a écrit :Je trouve que niveau couleur cela rend très bien sur le babyfoot sur la première photo. Avec le blanc, la couleur telle quelle est, parait bien suffisante.
lack a écrit :Idem, juste "sobre" à souhait, parfait !
bvm a écrit :Salut jo.t ,
il ne manque pas de couleur sur tes joueurs, perso je les trouve parfaits et dans le style épuré de "jo.t".
Merci beaucoup à tous les 3 , comme d'habitude , je vais suivre les avis du forum , trés utile quand je doute .... aprés ma femme bien sur
Nyck0o a écrit :!Pareil, alu anodisé ou quelque chose dans le genre; bronze, bleu... mais métal. Bon là je pinaille, c'est excellent je kif déjà comme ça!
Je n'ai pas eu le temps pour cette version , mais je pense les anodiser pour les prochaines fois , c'est clair que la finition est autre chose .
dans ton étude/proposition de baby en kit, j'espère que tu comptes proposer cette option joueurs.
Par contre là , tu te trompes de personne .
quitte à renouveler le baby foot tout en préservant la jouabilité et robustesse des anciens autant redonner un grand coup de neuf avec des matériaux et design contemporains ==> c'est réussi!
C'est pas faux ça