Il faut dire que ce Bonzini B53 est vraiment magnifique et en bon état pour un meuble de plus 60 ans , non ?
Je n'ai malheureusement que ces 2 photos de "l'avant" , le plus "complexe" a été de remplacer les morceaux manquant en essayant de démonter le moins possible ce meuble ! Pas une chose aisée , mais finalement réalisable ;-) .

L’historique de ce babyfoot méritait une restauration « le plus à l’origine possible » …. Tout ce que je souhaite , c’est qu’il plaise autant à l’ancien propriétaire qu’au nouveau .
En complément deux séries de poignées : celles d'origine et les toutes dernières Loaxe , un mélange alu / bois !
La partie bois a été teinter aux couleurs de la caisse .... mais comme un

Tout droit arrivé de Brie-Comte-Robert , il retourne aujourd’hui pour une seconde vie dans cette belle région qu’est la Bretagne .
Le plus beau sur ce modèle ? La clé de serrure que je trouve tout simplement sublime !!

Une personnalisation All blacks / France , franchement je n'étais pas vraiment fan du choix de mon "client" au début , mais une fois vernis et montés , je trouve que l'ensemble donne très bien sur ce B53 : une finition sobre qui le fini trés bien , non ?

Je lui souhaites une « seconde vie » au moins aussi longue que la première .
Petit jeu pour ceux qui le souhaites : quelque chose a changé entre la "réception" et la "finition" ??? A vous de trouver