Comme le précédent, il est fabriqué à partir de Tetra Pak recyclé avec toute la quincaillerie en inox.
Les prochaines photos d'ici quelques jours quand il sera fini de monté...

Super !Lajoule a écrit : ↑07 juil. 2019, 19:26Voici les premières photos de mon nouveau modèle Loup-Bar, version 100% extérieur !
Comme le précédent, il est fabriqué à partir de Tetra Pak recyclé avec toute la quincaillerie en inox.
Les prochaines photos d'ici quelques jours quand il sera fini de monté...
C'est simple : je vends le modèle en hêtre massif 1600 € et celui en Tetra Pak 1450 € !FRED Babyfoot a écrit : ↑08 juil. 2019, 14:53Que représente le surcoût d'un baby :
- pour la partie quincaillerie et visserie 100% inox ?
- pour la partie en traid à la place du bois ?
Bien vu... Même si on perd le charme du bois, on gagne en prix, et je pense que c'est plus durable dans le temps. Et 1250 euros le prix est plutôt abordable pour de la qualité / durabilité, ça peut faire tourner des têtes
Le Tetra Pak recyclé, c'est au départ les petites briques alimentaires (lait, jus de fruits...). Elles sont composées de 75 % de carton, 20 à 23 % de PolyEthylène (PE) et 4 ou 5 % d'aluminium.Guillianoob a écrit : ↑08 juil. 2019, 21:15Très joli en tout cas ton travail Pascal. L'ancien modèle était 450 euros plus cher il me semble, pourquoi une telle différence de prix? En tout cas ce modèle est je trouve plus joli . Aussi, c'est quoi concrètement du tetra pak?
Ça se travaille très bien, comme le bois, avec l'avantage qu'il n'y a pas de sens, pas de "bois de bout". Par contre, ça inonde l'atelier de copeaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités