Nouvelle gamme "Loup Bar"

Entreprise Française de Pascal Joulin
Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Nouvelle gamme "Loup Bar"

Message par Kaalhy » 29 juin 2018, 14:06

jo.t a écrit :
Kaalhy a écrit :Sinon pour la mécanique, il ne me semble pas que Loaxe en fasse mais peut-être que je me trompe :?
En effet , Kaalhy , tu te trompes ;)

Un exemple sur ce modèle : barre en 16mm télescopiques ou traversantes .

Je ne les propose actuellement qu'avec mes joueurs , mais ça devrait être possible avec des joueurs plus "standard" bientôt .

Image

Image
Au temps pour moi ;)

Question qui me vient à l'esprit, la France n'a pas interdit ce genre de barre pour les babyfoot fabriqués en France ?
J'ai cru le lire quelque part mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Nouvelle gamme "Loup Bar"

Message par Kaalhy » 29 juin 2018, 14:10

sag a écrit :Merci Kaalhy,
Tu as raison, ce sera plus simple.
J'adore ton baby... et je suppose qu'en vrai il est encore mieux qu'en photo! 8-)
En vrai ?... c'est une tuerie !!!
Je le trouve tout simplement magnifique (mais bon je ne suis pas non plus très objectif :x )

***Attention séquence pub (bien méritée) :

En tout cas tu peux y aller les yeux fermés ;) Pascal est un vrai pro à l'écoute de ses clients (ce qui devient rare) et soucieux du détail et de la perfection de la finition (ce qui est encore plus rare).***
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Nouvelle gamme "Loup Bar"

Message par Lajoule » 29 juin 2018, 14:24

sag a écrit :Bonjour,
Sur les photos, le rendu semble assez similaire. Le bois est verni sur les 2 ou ciré?

Bonjour Sag,
Le rendu entre le châtaignier clair et le chêne clair est en effet assez proche. Ces deux modèles sont vernis. Je précise qu'il s'agit bien sûr de bois massif.
L'essence du bois joue sur la durabilité ou pas du tout?
Oui bien sûr, le chêne étant le top.
Quelle est la mécanique utilisée sur ce modèle Loup Bar, Sulpie, Bonzini, LOAXE.? Barres Inox ou chromées?
Pour la partie mécanique, je mets au choix de l'acier chromé (type Bonzini) ou de l'inox (type Petiot).
Une version avec retour central des balles est elle envisageable ?
Une version avec retour central est tout à fait possible.
Serait-il possible d'avoir une idée du prix pour une version en bois massif pour la caisse , pieds noirs, joueurs non peints ?
Je peux faire des pieds laqués noirs sans problème. Qu'entends-tu par joueur non peints ?
Voilà, beaucoup de questions.
Pas de soucis, mais le mieux pour t'adresser un devis serait de m'adresser ton mail en MP. A+ ;)

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Nouvelle gamme "Loup Bar"

Message par Lajoule » 29 juin 2018, 14:34

Kaalhy a écrit :En vrai ?... c'est une tuerie !!!
Je le trouve tout simplement magnifique (mais bon je ne suis pas non plus très objectif )

***Attention séquence pub (bien méritée) :

En tout cas tu peux y aller les yeux fermés Pascal est un vrai pro à l'écoute de ses clients (ce qui devient rare) et soucieux du détail et de la perfection de la finition (ce qui est encore plus rare).***
Merci Kaalhy !
A mon tour d'en rajouter : Kaalhy m'a facilité la tâche en me faisant entièrement confiance et en étant extrèmement patient ! 8-)

C'est indispensable quand on sort des sentiers battus : ne pas se précipiter et prendre le temps d'échanger ! ;)

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Nouvelle gamme "Loup Bar"

Message par jo.t » 29 juin 2018, 20:14

Kaalhy a écrit :Au temps pour moi ;)
Pas de soucis Kaalhy ;)
kaalhy a écrit :Question qui me vient à l'esprit, la France n'a pas interdit ce genre de barre pour les babyfoot fabriqués en France ?
J'ai cru le lire quelque part mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
A vérifier , en effet !

Mais quand je vois (par exemple) une "grande" enseigne proposer un babyfoot "junior" avec barres traversantes , je me pose des questions !!
Ou alors il y a une "concurrence déloyale" : s'il suffit de le commander en chine pour avoir droit de le vendre !!
Du coup , si ce que tu annonces est vrai , on est train de marcher sur la tête en France , non ?

https://www.darty.com/nav/achat/mp/spor ... 98646.html
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
antho
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 05 août 2017, 23:38
Contact :

Re: Nouvelle gamme "Loup Bar"

Message par antho » 29 juin 2018, 22:26

Oui il y avait une interdiction, il faudrait retrouver le texte, mais il n'est pas impossible que cette mesure concerne les jeux de bar ou salle de jeu, enfin les lieux aceuillant du publics.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Nouvelle gamme "Loup Bar"

Message par Lajoule » 30 juin 2018, 11:22

Je m'étais renseigné il y a quelques temps avant d'en fabriquer et il n'y a plus d'interdiction en France pour les barres traversantes ! ;)

Répondre

Retourner vers « LOUP BLANC - UN NOUVEAU CONCEPT DU BABYFOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités