Page 1 sur 2
					
				Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 08 avr. 2018, 22:03
				par Gregjoe
				Bonjour, je recherche la clé pour mon RP de 70 en Formica . Si quelqu’un a le même baby et qu il a la clé, est ce qu il serait possible d en faire un double ? ( ça doit être les mêmes serrures sur les mêmes baby) ?  Biensur je paye tous les frais . Merci d avance ;-) 

 
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 09 avr. 2018, 12:24
				par mac-lean
				Bonjour 
 Il faudrait peut être changer la  serrure en entier a 1ere vue sur la photo c'est la rectangulaire type  Bonzini!! "Lajoule" en a sur son site comme déja indiqué, perso je n'ai que les 2 modéles rondes désolé de ne pas pouvoir aider plus cdlt
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 09 avr. 2018, 13:38
				par Gregjoe
				Merci Mac , c est gentil quand même , je verrais directement avec Lajoule ;-). Sinon on ne voit pas la serrure sur la photo , c est le monnayeur. Je pensais que c était standard sur les mêmes baby-foot.
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 09 avr. 2018, 15:08
				par mac-lean
				Gregjoe a écrit :Merci Mac , c est gentil quand même , je verrais directement avec Lajoule ;-). Sinon on ne voit pas la serrure sur la photo , c est le monnayeur. Je pensais que c était standard sur les mêmes baby-foot.
  Tu as mis une photo de l'intérieur du baby sur un autre post. 
 Je me permet de mettre la serrure en détail si quelqu'un en a une 
 
Nouvelle serrure sur le site le Loup-Blanc  Dimension a vérifier bien sur!! et a savoir si c'est une clef plate petit modéle ou la longue comme les anciens bonzini que tu recherche ??
A voir si une bonzini peut aller dessus??
https://www.babyfootloupblanc.fr/pieces ... -foot.html
*-Juste pour info autre modéle de serrure Rp clef plate.

,
-Clef bonzini ancien et new

,

 
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 09 avr. 2018, 22:11
				par Gregjoe
				Ah oui , super c est sympa . Je vais voir ça ;-)
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 25 avr. 2018, 15:14
				par Gregjoe
				Bonjour à tous , et merci à Lajoule et les autres pour avoir chercher mon problème de clé mais j ai réussi à en trouver une ;-) J ai démonté la serrure et je suis allé chez un serrurier, il m a trouvé une clé( clé simple de placard je crois ) qui fonctionne parfaitement. J ai un double en plus et tout ça gratuitement. Il a juste passé un petit coup de lime de 10 secondes à l entrée de la serrure pour éliminer un petit téton ;-) À plus.
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 04 nov. 2019, 13:27
				par Natacha
				Bonjour j,ai fait l'acquisition d.un renepierre compétition 71 je pense il n.as pas de clef savais vous si je peux faire faire une clefs ? Merci
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 04 nov. 2019, 23:37
				par DANIEL
				bonjour. Il faudrait une photo de la serrure pour une bonne identification.
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 11 nov. 2020, 11:00
				par NOAR
				Bonjour je remonte cette file à la recherche de la cle perdue 
modele renepierre competition 71 gamme derby, voici une photo serrure

si quelqu'un peut me faire une copie à mes frais bien sur 

 
			 
			
					
				Re: Recherche clé pour René Pierre
				Posté : 29 nov. 2020, 20:39
				par NOAR
				Bonsoir, personne ?merci