Technique

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Technique

Message par RVdu22 » 29 janv. 2017, 15:23

merciiiiiii
Je viens de les visionner
Très fort Lounas
plus de 10 ans à ce niveau CHAPEAU BAS
merciii encore de ce beau cadeau
En fait je me rend compte qu'il faut être très bon des demis...car à l'avant : 1 balle :1but
rv
RV

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Technique

Message par Alex de loin » 29 janv. 2017, 17:03

Au Baby , c'est aux demi qu'il faut être fort . C'est la barre la + importante.
Celle qui permet d'avoir des balles devant , et celle qui empêche l'adversaire d'en avoir.

Il y a un autre joueur qui joue encore avec des poignées rondes à l'avant : Sammy Bendaamer :

https://www.youtube.com/watch?v=D5F4yubTnyE

Malheureusement, suite à un 'mauvais comportement' il a été exclu 2 ans par la Fédération.
C'est dommage, car c'est un joueur assez talentueux.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
xaxo01
Frappeur light
Messages : 83
Enregistré le : 12 janv. 2012, 10:00
Localisation : Toulouse au club du TfT
Contact :

Re: Technique

Message par xaxo01 » 30 janv. 2017, 13:14

En parlant des demis, si tu veux en prendre plein les yeux, cherche les matchs de Maxime Blin ... très impressionnant visuellement !
Club du TFT : http://toulouseft.fr/blog/
Facebook du TFT : https://fr-fr.facebook.com/ToulouseFootballDeTable
Twitter du TFT : @toulouseFT
Instagram : Toulouse_Football_de_table
Mail du TFT : contact@toulouseft.fr

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Technique

Message par RVdu22 » 30 janv. 2017, 13:34

Alex de loin a écrit : Si tu veux savoir à quoi ressemble le jeu sur Tornado , mate un match du grand champion Tony Spredeman.
Il fait partie des joueurs les + impressionnants dans le petit monde du Football de Table.
Son Snake est terrifiant, et ses demi le sont tout autant . Je te laisse juger :

https://www.youtube.com/watch?v=dx7ivTbNltI
( J'ai pris ce match de Spredeman au hasard, tu trouveras certainement mieux si besoin )
Incroyable ...La c'est de l'art
RV

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Technique

Message par RVdu22 » 30 janv. 2017, 21:29

xaxo01 a écrit :En parlant des demis, si tu veux en prendre plein les yeux, cherche les matchs de Maxime Blin ... très impressionnant visuellement !
oui je l'ai vu sur beaucoup de vidéos
EN plus d'être bon il a un style beau à regarder
ça c'est du très haut niveau
RV

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Technique

Message par RVdu22 » 30 janv. 2017, 21:42

Alex de loin a écrit :Au Baby , c'est aux demi qu'il faut être fort . C'est la barre la + importante.
Celle qui permet d'avoir des balles devant , et celle qui empêche l'adversaire d'en avoir.

Il y a un autre joueur qui joue encore avec des poignées rondes à l'avant : Sammy Bendaamer :

https://www.youtube.com/watch?v=D5F4yubTnyE

Malheureusement, suite à un 'mauvais comportement' il a été exclu 2 ans par la Fédération.
C'est dommage, car c'est un joueur assez talentueux.
sur ce match aucun des deux n'est bon
peut être que ses tirs effectués avec les poignées rondes sont meilleurs en balles liège HD
RV

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Technique

Message par RVdu22 » 31 janv. 2017, 07:27

Merci aussi à Lajoule pour la vidéo
Lebecq est quand même très très fort
ET....il a un style épuré
Il n'est pas brouillon
Contre Lounas cela aurait été plus serré. ..Mais vu le nombre de balles qu il récupère. ..
En Bretagne, dans le 22, on est resté aux poignées rondes
ET on a des vrais artistes dans certains bistrots
Ils ont un jeu très spectaculaire mais peut être que avec un enjeu, et la tension du tournoi, ils seraient eux aussi moins démonstratifs
. ..C'est hélas presque toujours le cas
ET cela nuit à la beauté du jeu. ..car il faut assurer le point

Merci encore
RV

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Technique

Message par Lajoule » 31 janv. 2017, 08:37

RVdu22 a écrit :Lebecq est quand même très très fort
ET....il a un style épuré
Il est d'un calme impressionnant ! 8-)

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Technique

Message par RVdu22 » 31 janv. 2017, 23:36

Je viens de tomber sur cette vidéo ,La finale dames juin 2016 à Villeurbanne :
https://www.youtube.com/watch?v=ewlOS5hbDA4
impressionnant le niveau.
Attention....elles se rapprochent.
RV

RVdu22
Frappeur light
Messages : 70
Enregistré le : 27 nov. 2016, 10:17
Localisation : 22 Bretagne
Contact :

Re: Technique

Message par RVdu22 » 04 févr. 2017, 07:50

Alex de loin a écrit :
RVdu22 a écrit :Je n'ai pas trouvé de joueur utilisant des poignées rondes....déjà dépassées peut être ?
Le Baby-Foot n'a pas beaucoup évolué en 40 ans . Mais le Football de Table , si .
Par exemple, de nouveaux tirs sont apparus. + rapides, + performants . Et de nouvelles stratégies.
( Ainsi que des règles mieux pensées... )

Les poignées rondes sont un peu dépassées, car elles limitent les possibilités de jeu . Et donc le plaisir de jeu.
Par exemple, on ne peut pas vraiment faire tous les types de tirs avec des poignées rondes.
Il n'empêche que l'on peut encore trouver de très bons joueurs de haut niveau qui jouent avec des poignées rondes.
Par contre, on ne les verra QUE sur les compétitions Bonzini... ( Et ils sont très rares . 2 ou 3 )
Ils ne feront jamais de résultat en tournois sur Baby-Foot étrangers, parce que les poignées rondes n'existent pas.
Et elles ne sont pas adaptées au Football de Table sur tables étrangères . C'est une question de conception des tables.

Je n'ai jamais vu un joueur de poignées rondes , faire des résultats en tournois sur Tornado ou Leonhart.
Je dis ça parce que nous avons aussi des compétitions multi-tables durant notre saison sportive.
Par exemple , je joue principalement en Snake/Jet, et main-fermée.
Je peux pratiquer le Snake sur toutes les tables, mais les tirs en main-fermée ne sont pas possibles sur Tornado.
La table, les joueurs , et la balle, sont conçus de telle manière qu'il est impossible de jouer en main-fermée.
Du coup , sur Tornado , je ne peux faire que du Snake , parce que je ne suis pas très bon en Pull-Shot.

Ça doit te sembler un peu compliqué tout ça . Mais si un jour tu as l'occasion de jouer sur Tornado, tu comprendras.
Si tu veux savoir à quoi ressemble le jeu sur Tornado , mate un match du grand champion Tony Spredeman.
Il fait partie des joueurs les + impressionnants dans le petit monde du Football de Table.
Son Snake est terrifiant, et ses demi le sont tout autant . Je te laisse juger :

https://www.youtube.com/watch?v=dx7ivTbNltI
( J'ai pris ce match de Spredeman au hasard, tu trouveras certainement mieux si besoin )
Je l'ai visionné plusieurs fois et je trouve que le tir de l'homme en bleu est d'une grande qualité. ..regardez son 2 ème tir notamment
Donc. ..Je maintient : le Snake devient lassant pour le spectateur mais reste efficace pour le bon pratiquant
RV

Répondre

Retourner vers « MATERIEL DIVERS ET ACCESSOIRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités