Throne of Games

Localisez-vous sur la carte et rencontrez vous !
Répondre
Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Throne of Games

Message par Lajoule » 30 janv. 2019, 21:05

Un nouveau partenariat entre Loup Blanc et Throne of Games !

Throne of Games, c'est quoi ? C'est un site pour enregistrer ses scores au baby-foot, défier ses amis, voir ses statistiques, apparaître dans un classement, et même organiser et participer à des ligues/tournois !

http://www.throneofgames.fr/?fbclid=IwA ... ikOmrYneA0

Image

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Throne of Games

Message par Alex de loin » 31 janv. 2019, 02:31

Tu as testé avant de t'engager là-dedans ?
Quel type de partenariat est-ce ? Pub sur leur site ?

Un certain "Will" en a fait une rapide présentation.

Il est malheureusement nécessaire de s'inscrire pour voir ce que ça vaut.
Et impossible de trouver des avis objectifs de ce site sur internet.
Les seuls à en avoir parlé , sont malheureusement "Baby-Foot Vintage" et "Mister Baby-Foot".
On ne peut pas dire que ça met en confiance...

A vos risques et périls donc.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Will Hde
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2019, 18:33
Contact :

Re: Throne of Games

Message par Will Hde » 02 févr. 2019, 11:54

Salut,
Je suis le Will en question !

Promis, ya pas risque ni péril.
Mister BabyFoot et BabyFoot Vintage ont du entendre parler de moi parce que j'ai contacté plusieurs groupes facebook liés au babyfoot pour parler de mon site et voir si le concept plaisait. Je les connais pas mais je constate ici qu'ils ont une mauvaise réputation !
J'ai peut-être été maladroit dans ma com' !

Pour ton 2ème point Alex, en effet il est nécessaire de créer son compte pour accéder aux fonctionnalités d'historique de match, de classement, de ligue, de communauté, etc. Si vous avez le moindre doute ou des questions, je me ferai un plaisir de vous expliquer tout ce qu'il y a à savoir, sur ce fil de discussion ou en message perso
Et si vous avez encore des doutes, et bien je peux créer un compte "test" pour que vous puissiez vous balader et vous faire un avis !

En tout cas je suis hyper content d'avoir pu échanger avec Pascal, du Loup Blanc, merci pour le post !

Bonne journée

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Throne of Games

Message par Ced » 02 févr. 2019, 12:01

Will Hde a écrit :
02 févr. 2019, 11:54
Mister BabyFoot et BabyFoot Vintage ont du entendre parler de moi parce que j'ai contacté plusieurs groupes facebook liés au babyfoot pour parler de mon site et voir si le concept plaisait. Je les connais pas mais je constate ici qu'ils ont une mauvaise réputation !
Ce n'est pas une question de réputation, ce sont des vendeurs en ligne comme les autres, c'est juste que ces sites vendent des baby foot chinois qui sont d'une qualité médiocre la plupart du temps en comparaison avec nos fabricants français !
Les débutants se font prendre au piège du prix et il est souvent bien mieux de mettre un peu plus pour avoir un babyfoot durable...
Je n'accepte pas qu'on mette en cause les réputations des vendeurs, mais si ceux ci font le choix de vendre du chinois, il est de notre devoir en tant que passionnés de ne pas être d'accord avec ce type d'achat, qui font bien souvent regretter les clients dans les 3 mois suivant l'achat
Il faut aussi savoir que même si ces babyfoot fabriqués en chine sont moins chers que les marques françaises, la marge dégagée sur ce type de babyfoot est largement plus importante que sur un bonzini ou un stella par exemple, on comprend donc que certains revendeurs ont fait ce choix, purement économique et rentable, quitte à décevoir le client...
Je préférai éclaircir ces propos ;)

Répondre

Retourner vers « RENCONTREZ-VOUS ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités