Will Hde a écrit : ↑02 févr. 2019, 11:54
Mister BabyFoot et BabyFoot Vintage ont du entendre parler de moi parce que j'ai contacté plusieurs groupes facebook liés au babyfoot pour parler de mon site et voir si le concept plaisait. Je les connais pas mais je constate ici qu'ils ont une mauvaise réputation !
Ce n'est pas une question de réputation, ce sont des vendeurs en ligne comme les autres, c'est juste que ces sites vendent des baby foot chinois qui sont d'une qualité médiocre la plupart du temps en comparaison avec nos fabricants français !
Les débutants se font prendre au piège du prix et il est souvent bien mieux de mettre un peu plus pour avoir un babyfoot durable...
Je n'accepte pas qu'on mette en cause les réputations des vendeurs, mais si ceux ci font le choix de vendre du chinois, il est de notre devoir en tant que passionnés de ne pas être d'accord avec ce type d'achat, qui font bien souvent regretter les clients dans les 3 mois suivant l'achat
Il faut aussi savoir que même si ces babyfoot fabriqués en chine sont moins chers que les marques françaises, la marge dégagée sur ce type de babyfoot est largement plus importante que sur un bonzini ou un stella par exemple, on comprend donc que certains revendeurs ont fait ce choix, purement économique et rentable, quitte à décevoir le client...
Je préférai éclaircir ces propos