Baby Foot Lagrange. Le premier !

Lagrange
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2018, 19:42
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par Lagrange » 13 nov. 2018, 00:43

Merci Grouic ! J'essaie ce weekend !

CyrilAmateur
Frappeur light
Messages : 71
Enregistré le : 27 oct. 2018, 18:40
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par CyrilAmateur » 14 nov. 2018, 21:32

Je viens de découvrir ce post. Je bricole un peu, mais là, chapeau bas. Surtout à ton âge. Et pour un premier baby en plus...Ça promet

Lagrange
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2018, 19:42
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par Lagrange » 14 nov. 2018, 23:36

Merci Cyril ! C'est super gentil mdr:!

Lagrange
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2018, 19:42
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par Lagrange » 01 déc. 2018, 21:27

Bonsoir à tous ! J'ai enfin pu fixé les poignées ! 8-) J'avais peu de devoir alors j'en ai profité pour avancer un minimum. J'ai collé les poignées, du à l'absence de fixation et de Home-Made la plus totale. Colle extra forte Epoxy avec durcisseur. Pour l'instant, cela tient, on a testé une petite partie, tellement pressé j'ai du décoller les poignées mdr:! mdr:! mdr:! . J'ai laissé un peu plus de temps de séchage cette fois ci et cela a l'air de bien tenir.
Maintenant que quelques parties en 1 contre 1 on été effectuées, on peu enfin voir le comportement, la jouabilité du babyfoot. Je vais vous énumérer tous les défauts ressentit par les collègues et moi.
Point Négatif:
-L'espace des barres un peu trop élevé. Pourquoi ?????????? J'avais prévu des joueurs en 14 type Bonzini et mais joueurs sont en 11, et j'ai oublié de changer cette valeur...
-Le baby branle un peu, du au système de démontage facile des pieds qui en réalité, sont juste "coincé" et non "fixé".
- A cause de l'espacement élevé des barres, on a des temps morts dans le jeu vu que le terrain est parfaitement droit. La balle n'est accessible pour aucun joueur.
-Les poignées, à voir dans le temps pour leur tenue...
-Les butées de barres Aliexpress sont nul. Alors ils font très bien leur travaille, j'aurais préféré plus un amortissement qu'un arrêt soudain de barre.

Point Positif:
-Les barres, l'impression de solidité, leurs translations, Perfections.
-Les joueurs, accroche, maintient, solidité. Correct. 1 point négatif, leurs tailles ne permet pas de faire des roulettes. La tête touche le ballon. Mais en vrai il y a moyen de faire de bon délire avec des buts de têtes :x :x :lol:
-Le terrain, un Gerflex Bonzini, la balle fuit, accroche, parfait.
-Les buts, ma plus grande fierté, ça claque fort, la balle ne saute pas, pas de gamelle, la balle descend directement, on c'est vraiment quand il y a but ! Cela pète sec !
-La descente de balle, aucun raté. De plus avec n'importe quelle intensité de puissance de frappe, la balle arrive toujours en sortie avec la même vitesse.

Pour finir, il me reste plein de détail pour finir enfin ce babyfoot. Je le finirais durant les vacances de Noêl, ce sera mon cadeau personnel, ma plus grande fierté.
Bonne soirée à tous ! A très bientôt !

Lagrange

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par Albe » 02 déc. 2018, 10:24

8-) tu dois être fier.
Félicitations et vivement les photos finales

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par Guillianoob » 02 déc. 2018, 12:59

On veut voir !!!
Pas de gamelle, même avec des Snake bien costauds? Dommage ! J'adore voir mon adversaire se retirer un point quand je joue avec les règles de bar... :x craz siffle!:
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Lagrange
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2018, 19:42
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par Lagrange » 02 déc. 2018, 15:24

Et oui dommage mais en vrai, en dévissant un peu les tôles ça pourrait faire effet "ressort", je vais essayer ! A tu n'es pas le seul !!!!

Lagrange
Frappeur light
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2018, 19:42
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par Lagrange » 11 févr. 2019, 21:59

HOLA ! Bonsoir à tous ! Le site a changé ! Après de long travaux, maintenant place aux vacances mdr:!
Aujourd'hui, j'ai fini mon plateau, mis les points, poncé, lasuré, on connait la musique :

Image

J'ai ouvert les cages car mes gardiens ne pouvait pas faire de rotation complète:

Image

Et positionné ma sortie de balle:

Image

Ecoutez moi, cette sortie de balle possède une histoire ! J'ai acheté un support de douche chez Leroy Merlin, j'ai coupé juste la partie cintré qui me fallait, poncé, poli, on connait la musique mdr:!

Théoriquement, il n'est pas fini, il n'y a pas mon nom, j'y réfléchis, bois ou alu. Pour le bois j'ai du paduk, vernis il devient orange pétant, ça ferait ressortir d'autant plus avec le clair du sapin.
Sur ceux, projet de fin, petit vidéo de présentation est prévue une fois le projet finis mdr:! mdr:!
Bonne soirée à tous !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par Alex de loin » 12 févr. 2019, 03:08

Lagrange a écrit :
11 févr. 2019, 21:59
...il n'y a pas mon nom...
Image
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Baby Foot Lagrange. Le premier !

Message par FRED Babyfoot » 12 févr. 2019, 16:19

Voilà
Alex, t'as fait virtuellement ta plaque !
Te voilà intronisé !

juste une question : pas trop d'accidents de coup barre dans le bide (ou ailleurs pour les très grands) avec les barres traversantes qui ont l'air bien massives ?

;)

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT CUSTOMISES / TUNES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités