Identification

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
STEFF77
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 07 févr. 2017, 12:08
Contact :

Re: Identification

Message par STEFF77 » 10 juin 2020, 10:39

Bonjour
Aucun doute c est un BONZINI B60 année avant 1974 , car gravure à partir de 1974 sur le meuble. C est une bonne base de restauration, par contre les barres sont piquées. Ensuite cela dépend du prix de vente.
Bonne journée

Funk
Frappeur light
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2020, 19:46
Contact :

Re: Identification

Message par Funk » 10 juin 2020, 11:07

Bonjour
Merci de votre réponse.
A votre avis à combien doit il se monnayer?

Funk
Frappeur light
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2020, 19:46
Contact :

Re: Identification

Message par Funk » 10 juin 2020, 11:08

Et pour les barres est-ce fort préjudiciable? Elles sont nettoyables? Récupérables?

STEFF77
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 07 févr. 2017, 12:08
Contact :

Re: Identification

Message par STEFF77 » 10 juin 2020, 13:37

Le meuble à poncer mais cela ne coûte rien si ce n est de la patience (ponçage) vernissage environ 40 euros selon la marque de celui ci. Les barres piquées cela dépend si beaucoup attaquées ou non mais elles paraissent bien piquées elles seront peut être à redresser . Changement tapis ou fond ouvrant complet entre 50 et 160 euros.
C est du massif au niveau du meuble et la visserie c est du costaud contrairement aux nouvelles productions. Le prix correct en ce qui me concerne serait de 1000 euros voir 1100 maxi .avec 200 à 300 euros de frais et quelques heures de main d œuvre vous aurez une belle pièce...
Reste à savoir si pas d autres mauvaises surprises

Funk
Frappeur light
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2020, 19:46
Contact :

Re: Identification

Message par Funk » 10 juin 2020, 13:56

Merci stef77
Oui la négociation a l’heure actuelle est à 1100€ mais je trouve cela encore un peu cher..!
Merci pour tes retours. Après si je peux abuser de ton temps, car je n’y connais pas grand chose et rêve juste de m’offrir un baby-foot depuis longtemps, quand tu dis pas d’autres mauvaises surprises... qu’est-il important de vérifier? Les choses a quoi être vigilant car coûteux ?
Merci encore

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Identification

Message par Alex de loin » 11 juin 2020, 06:22

Funk a écrit :
10 juin 2020, 13:56
Merci stef77
Oui la négociation a l’heure actuelle est à 1100€ mais je trouve cela encore un peu cher..!
Merci pour tes retours. Après si je peux abuser de ton temps, car je n’y connais pas grand chose et rêve juste de m’offrir un baby-foot depuis longtemps, quand tu dis pas d’autres mauvaises surprises... qu’est-il important de vérifier? Les choses a quoi être vigilant car coûteux ?
Merci encore
Voir s'il n'a pas pris l'eau... ( bois déformé, très écaillé, desséché, mort.. )
État du tapis de jeu en Gerflex. Pas de bosse, creux, ou bulle.

Concernant le prix, en général, pour 1500 € , un B60 d'occasion doit être en bon état et tout à fait fonctionnel.
De nos jours, c'est un modèle d'occasion qui part très vite. Il faut être à l'affut, et très réactif.

Là, il est à 1100 €.
Il faudra bien vérifier la mécanique et faire des calculs, car c'est la mécanique qui coûte le + cher.
S'il y a 600 € de frais à faire dessus et des centaines d'heures de boulot , c'est peut-être effectivement un peu cher.
Ça se calcule sur place !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

STEFF77
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 07 févr. 2017, 12:08
Contact :

Re: Identification

Message par STEFF77 » 11 juin 2020, 07:21

Bonjour je comprends ta situation.
En regardant de plus près :
Mains courantes à changer 30 euros.
Je ne pense pas que tu pourras ravoir les barres parfaitement( 30 euros une barre intérieure et 30 aussi pour barre extérieure.
Le tapis est mort 40 euros.
Le fond ouvrant est bricolé , peut être fixé alors que logiquement on peut accéder au tapis avec un loquet de maintien .
Les traverses intérieures qui maintiennent le fond ouvrant à niveau sont bricolées.
Les compteurs de points sont abîmés
Le meuble est à poncer et revernir.
La peinture des joueurs est attaquée
Bref les barres certainement à redresser etc
En ce qui me concerne je ne mettrai pas plus de 900 euros dans ce baby qui je le rappelle est une bonne base car complet mais pour une restauration.
Peut être orienter si tu ne te sens pas passer des heures de travail et inévitablement quelques frais
Bonne journée

STEFF77
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 07 févr. 2017, 12:08
Contact :

Re: Identification

Message par STEFF77 » 11 juin 2020, 07:31

Je voulais dire patienter
Bonne journée

Funk
Frappeur light
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2020, 19:46
Contact :

Re: Identification baby foot RP

Message par Funk » 01 juil. 2020, 22:02

Bonsoir à tous
Je chercherais à connaître le modèle de ce baby-foot Rene Pierre, Derby compétition sans monnayeur à mon avis mais besoin d’une ou de confirmation par des experts 😄
Merci d’avance

https://zupimages.net/up/20/27/bsp0.jpeg
https://zupimages.net/up/20/27/hpkk.jpeg
https://zupimages.net/up/20/27/k0dy.jpeg
https://zupimages.net/up/20/27/z1kn.png
https://zupimages.net/up/20/27/q61i.png

Funk
Frappeur light
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2020, 19:46
Contact :

Re: Identification

Message par Funk » 02 juil. 2020, 17:55

Bonsoir
Pas réponse, personne n’a d’avis?
Merci d’avance

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités