Un RP Compétition??

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Un RP Compétition??

Message par Alex de loin » 06 janv. 2020, 04:15

Bonjour Ozy
Tu reliras le point N°3 de la charte du forum ^^ :
viewtopic.php?f=2&t=171

Image

Les joueurs me semblent assez grands quand même... C'est louche... Il vient du nord ?
Peut-on jouer avec la tête comme sur Stella ? mdr:!

A part les dessus de buts, il a tout du "Compétition 2000" ( Détails du meuble , pieds, visserie, descente de balles, etc. ).


Image


Je sais... C'est un peu compliqué chez René Pierre pour reconnaitre les modèles d'époque.
Derby, Derby Compétition, Compétition 71, Compétition 2000 , Bonanza , etc... craz
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Ozy
Frappeur light
Messages : 40
Enregistré le : 14 déc. 2019, 09:25
Localisation : Aveyron
Contact :

Re: Un RP Compétition??

Message par Ozy » 06 janv. 2020, 19:19

Bonsoir,
Merci, Alex,
Oui, désolé pour le lien, qui devrait effectivement bientôt disparaître puisque je suis en cours de “concrétisation” . J'espère que je ne trouverai rien de “louche” durant ma rénovation. Pour le “sulpie” que j’avais essayé d’avoir dans une vente aux enchères il y a qq semaines, c'était apparemment également un hybride. Pour ce RP, le propriétaire m’ a dit l’avoir depuis 25 ans, et il était dans un bar auparavant .
Je vous dirai tout, y compris mes surprises ( et peut-être mes déceptions!) quand je commencerai la rénovation ( probablement dans un mois?)

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités