J'ai besoin de vous pour identifier mon baby foot

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: J'ai besoin de vous pour identifier mon baby foot

Message par Alex de loin » 23 avr. 2018, 02:02

2000 € en l'état , cela pourrait être possible pour un Bonzini B53 . Mais ça n'en est pas un.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: J'ai besoin de vous pour identifier mon baby foot

Message par Kaalhy » 23 avr. 2018, 09:21

clark1664 a écrit :Merci pour ta réponse, je suis déçus, je pensais en demander 2000 € dans l'état, c'est quand même un super modèle vintage et à priori assez rare.

Je vais peut-être tenter une vente à débattre dans l'état sinon je vais voir pour le restaurer.

Je peux plus jouer, j'ai le dos en vrac et après 2 parties, je suis mort. Et ma femme et ma fille préfère le billard alors je suis seul à la maison pour jouer.
Tu aurais pu avoir une réponse comme dans les émissions du genre : Alors, le bon jour, la bonne heure avec le bon acheteur, oui pour 2000€.

Mais mieux vaut être réaliste, franchement, je pensais déjà que 600-800 c'était déjà élevé, alors 2000 :eek: Pour le même prix on à un loup blanc, avec de plus belles finitions 8-)
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: J'ai besoin de vous pour identifier mon baby foot

Message par FRED Babyfoot » 24 mars 2022, 07:58

clark1664 a écrit :
18 avr. 2018, 19:18
Bonjour,

J'ai racheté un vieux baby foot mais je suis incapable de l'identifier. Pas de marque et je ne trouve aucun modèle similaire sur le web. Pouvez-vous m'aider et dans la mesure du possible me donner une estimation pour savoir si je le remet à neuf ou non.

Merci de votre aide,
Franck
Je déterre le post pour indiquer la marque : il s'agit d'un babyfoot Wolff fabriqué à Boulogne Billancourt (France) :
Infos et vidéos sur la marque et les modèles :https://tuviensjouer.fr/wolff-modeles

;)

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités