Babyfoot sans marque merci de votre aide

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Répondre
JLV45
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2014, 17:43
Contact :

Babyfoot sans marque merci de votre aide

Message par JLV45 » 04 sept. 2014, 00:02

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation mes parents ont acheté dans les années 75-76 un baby foot avec lequel nous avons fait des parties mémorables, puis, la vie étant courte, j'en ai malheureusement hérité il y a déjà 23 ans.
Il est resté dans mon garage et servait plutôt d'étagère.
Et puis il y a peu, à force de faire le vide, le baby est de nouveau devenu accessible, il faut le tirer un peu pour le dégager mais ça va. Dès lors, mes 3 enfants étant devenus grands, ils découvrent le baby foot et y jouent avec ferveur.
C'est génial de jouer en famille et comme je le disais cela évite certains de passer des heures devant un écran pour jouer...
Donc, je souhaiterais le rénover, bien qu'il soit en très bon état et connaître le fabricant.
Je vous joins quelques photos pour vous donner des indices. Pour information je suis en train de refixer les 4 cendriers, ronds en alu (absents des photos), et je n'arrive pas à démonter les poignées, quelque soit le sens et après y avoir mis du dégrisant.
Voilà merci d'avance de vos réponses
Cordialement
JLV45

Ah je n'arrive pas à joindre les photos, pourtant pas plus de 200 ko chaque, j'ai un message comme quoi le quota de fichiers joints à été atteint.
Si quelqu'un peut me conseiller.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Babyfoot sans marque merci de votre aide

Message par Alex de loin » 04 sept. 2014, 02:44

Tu n'as pas lu la charte d'utilisation du Forum :

http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html

Le point N°6 devrait t'intéresser tout particulièrement.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités