Question sur la marque et le modèle de mon Baby.

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Répondre
QS1
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 19 févr. 2014, 20:07
Contact :

Question sur la marque et le modèle de mon Baby.

Message par QS1 » 21 févr. 2014, 20:56

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un Baby (enfin !) sur le site Leboncoin, l'annonce était "Baby des années 60", pas de marque, rien du tout, le vendeur m'a juste informé qu'il l'avait récupéré dans un vieux bistro, n’empêche que par rapport à tout ce que j'ai vu jusqu'a présent dans les diverses annonces, celui ci est nickel.
Si vous avez lu ma présentation, vous savez que je suis une bille sur tout ce qui touche le baby en lui même, je joue mais ça s'arrête la, enfin maintenant j'espère découvrir un peu plus sur le fonctionnement, le coté technique tout ça enfin bref !

Bon j'espère que c'est pas un Baby chinois parce que la j'aurais l'air un peu con mais bon on verra bien :) (et je sais, il à besoin d'un bon coup de nettoyage :D)

(Désolé pour la qualité d'image, mais j'ai pris les photos direct depuis mon pc..pour plus de photos demandez le ^^)

Vue générale d'en haut :
Image

Vue Joueur+Tapis :
Image

Vue Monnayeur :
Image

Vue Intérieure :
Image

Vue Intérieure 2 :
Image

Le Panier ? Récolteur ? :
Image

Voilà j'espère que ça suffira, et j'espère que vous trouverez ! ;)

Kicker41
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2014, 00:25
Localisation : Les montils - Loir et Cher(41)
Contact :

Re: Question sur la marque et le modèle de mon Baby.

Message par Kicker41 » 24 févr. 2014, 08:57

Salut, je pense que c'est un Monzini, la forme du monnayeur et le marqueur de point avec les boules sont assez proches.

QS1
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 19 févr. 2014, 20:07
Contact :

Re: Question sur la marque et le modèle de mon Baby.

Message par QS1 » 24 févr. 2014, 16:38

Merci Kicker41, d'autres avis ?

J'ai lu que Monzini était donc une marque "copie" de Bonzini, mais c'était un bon produit malgré tout ? (Je ne trouve pas de sites, pas de wiki, il y'a très peu d'info sur cette marque)
Sachant que ce sont des copies, ils ont donc été réalisés en fonction de Bonzini existants ? Sauriez vous auquel correspond le mien ? Et à quelle période ?

Edit : Encore une question, les pieds des joueurs sont moins larges que ceux que j'ai vu auparavant, c'est un signe de Monzini ? Ou plusieurs marque proposaient ce genre de joueurs ?
En vous remerciant !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Question sur la marque et le modèle de mon Baby.

Message par Alex de loin » 25 févr. 2014, 01:07

Je pense que c'est un "Boolly-Foot" de chez BOUNHOL.

Modèle ressemblant :
Image

Image

( Hum.... Je pense que le numéro de téléphone n'est plus valable depuis 50 ans au moins... )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

QS1
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 19 févr. 2014, 20:07
Contact :

Re: Question sur la marque et le modèle de mon Baby.

Message par QS1 » 25 févr. 2014, 02:20

Effectivement c'est le même modèle (j'ai seulement 2 cendriers par contre), comment as tu trouvé ? o_O
Et as tu des infos ? Je viens de regarder vite fait sur internet mais on trouve pas grand chose ^^

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités