Identification René Pierre
-
- Frappeur incontrolé
Re: Identification René Pierre
Ohhhh jack c'est énorme !!! Vivement qu'on se fasse le mien 

bonjour a tous les baby mans bon voici d'autre tof .Après les pallier, je me suis attaquer au joueur, je me suis aller acheter une meuleuse pneumatique exprès (voir la photo ) pour mes joueur mais bon pas top je trouve. Du coup je me suis pencher pour une réaction chimique et sa a mieux donner j'ai fait un essai sur un goal et nickel sans frotter juste rinçage avec de l'eau voir les photo.

voila je metterai une foi fini apres les joueur sont naz ils ont besoin de repos dureeeee les transfere cette annee

voila je metterai une foi fini apres les joueur sont naz ils ont besoin de repos dureeeee les transfere cette annee
- baki57
- Butteur Pro
Salut Jackbooer,
Ça avance bien, j'ai hâte de voir les joueurs repeints
.
Tu vas t'amuser avec ta meuleuse
.
Cordialement,
Ça avance bien, j'ai hâte de voir les joueurs repeints

Tu vas t'amuser avec ta meuleuse

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
- baki57
- Butteur Pro
Salut Jackbooer,
!
Attends d'autres avis.
Cordialement,
Honnêtement j'aurais peint au moins une équipe, genre or et argenté si tu aime le chrome... y a des photos avec certain babyfoot de ce type sur le fofo, et ça claquejackbooer a écrit :donner moi votre avis ??? si il faut que je les peignent ou pas

Attends d'autres avis.
Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
Oui moi aussi je voulais le plaindre en chrome et or mais le truc je sais pas quelle peinture il faut choisir pour qu'il soit brillant et si je dois aller pour lire avant ou après si quelqu'un peut m'aider merci et si je l'ai peint ça sera tout au pistolet à peinture car j'ai un gros compresseur est un bon pétard pour peindre
- mac-lean
- Butteur Pro
Bonjour beau nettoyage de la peinture, voilà quelques infos...
- Pour refaire les joueurs beaucoups de sujet fait dans le forum, il suffit de mettre un aprés métal (sous couche) et de repeindre avec de la peinture a maquette brillante + une autre couche de vernis incolore (heller ou humbrol) dans tous les magasins de jouet.
- Où tu les laisses métal avec juste un vernis incolore pour protéger le métal.
- Utilise leur nettoyant car le whitte spirit a parfois des réactions bizard avec la peinture, faire au pinceau a maquette pour éviter les traces où a l'aérographe mais faire quelques éssais avant pour se faire la main!!, exemple dans ma customisation (Sulpie- Stella) avec t'on compresseur je pense qu'il est beaucoup trop gros!! cdlt

- Pour refaire les joueurs beaucoups de sujet fait dans le forum, il suffit de mettre un aprés métal (sous couche) et de repeindre avec de la peinture a maquette brillante + une autre couche de vernis incolore (heller ou humbrol) dans tous les magasins de jouet.
- Où tu les laisses métal avec juste un vernis incolore pour protéger le métal.
- Utilise leur nettoyant car le whitte spirit a parfois des réactions bizard avec la peinture, faire au pinceau a maquette pour éviter les traces où a l'aérographe mais faire quelques éssais avant pour se faire la main!!, exemple dans ma customisation (Sulpie- Stella) avec t'on compresseur je pense qu'il est beaucoup trop gros!! cdlt
Modifié en dernier par mac-lean le 16 juil. 2015, 14:19, modifié 1 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha
ok je peut comprendre mais je veut les joueurs tous de la même couleur pour chaque équipe donc je me suis renseigner chez Laurent j'attends maintenant mais je vais mettre une couche d’après avant puis la peinture au pistolet régler sur 2 bar