Identification René Pierre

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par mac-lean » 09 juil. 2015, 10:42

[)...
Comme par exemple que feriez vous pour les traverses, les changeriez vous, ou bien vous renforceriez juste ?[/quote]

Bonjour petite proposition:
- Pour renforcer les traverses, il suffit de rajouter a mi hauteur des pieds 1 tige filettée de 12/14mm ou+ de "même longeur" avec écrou borgne devant et écrou simple + rondelle a l'arriére, et refaire une traverse avec 2 petites planche de bois (au même dimension que la largeur de la caisse au niveau de la fixation des pieds) pour faire un cache en forme de L , cela lui donnera stabilitée et du poid en plus, aprés il faut voir le probléme du sol si le baby glisse ou pas ??

où comme j'ai fait sur mon Mac-Stelpie rajout de barre verticale et une nouvelle traverse
http://www.babyfoot-fr.com/forum/renova ... 63-10.html

- Avoir si tu veux garder l'authenticité du baby ou pas, Bon courrage pour la suite.....cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

HUNTER X HUNTER
Frappeur incontrolé
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2015, 23:24
Localisation : ROMANS SUR ISERE
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par HUNTER X HUNTER » 09 juil. 2015, 20:50

Merci pour les infos jackbooer m'en avait parlé ce matin et heureusement qu'il m'aide et que vous partagez vos expériences :smile:
En théorie avec jack on installe semaine prochaine les nouvelles traverses avec les tiges filetées du coup on donnera le verdict 8-)
Sinon MAC-LEAN la transformation de ton baby est énorme bravo à toi !
jack quant à lui devrait bientôt vous bluffer ;)

jackbooer
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2015, 20:02
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par jackbooer » 10 juil. 2015, 01:00

bonjour a tous après quelque canon dans le nez j arrive a écrire encore !!!!!! lol
bon je me suis aventurer se soir au démontage de mon baby sans hunter désoler man sa me titille de jour en jour et a ma surprise je me dit j'ai payer se baby 320 euro avec la guitare je commence a grincer les dents.. pas pour la guitare mais pour le baby lol et pas de mdr je suis fou je poste les photo et vous verrai par vous même:

Image

Image

Image

Image

que du carton après c'est peut être normal mais pour moi non je pense quant je dit du carton c'est pas solide en faite !!!! alors dite moi si c'est normal??????

voici des photo avant et après:

Image

Image

Image


Image

Image


vue d ensemble



lol



et pour les pied pour que le baby soit super stable j ai eu une idée comme quoi le rhum marche très bien lol

je pense que la solution des tige filetées est super cool mais le mieux et de les mettre en crois comme pour la stabilité pour les ponts suspendu demain matin je vais essayer d'y réfléchir mais pas mal je pense mon idée aller c'est le temps que j'aille vomir !!!mdr non de me coucher aller les baby man a plus et demain

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par Alex de loin » 10 juil. 2015, 03:59

Les photos sont trop petites ! Dommage !

Tu reliras le point N°6 ( Jusqu'au bout... ) de la Charte du Forum :

http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

jackbooer
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2015, 20:02
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par jackbooer » 10 juil. 2015, 07:56

Désoler Alex j ai bien lu la charte du forum je vais réessayer a moins que hier soir j'ai du faire une mauvais manipe et je pense que c'est ça je remet les photo:


Image

Image



Image

Image

Image

Image

du avant et après aussi
Image

Image

Image


et cette nuit a ma stupéfaction je me lève pour aller au toilette et je me suis fait attaquer par des lutin a mon avis ils ont pas aimaient que je les enlèvent du terrain mdrrrrrr

Image

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par kmikz76 » 10 juil. 2015, 10:57

Superbe rénovation . Comment tu as fais poue redonner un coup de jeune au ressort ? Sablage ? Tu as mis quoi dessus pour pas que sa rouille ?
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

jackbooer
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2015, 20:02
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par jackbooer » 10 juil. 2015, 17:49

Alors je vient de faire un essai sur le premier palier et donc bien marcher . demain matin je vais tous le reste et j y fait au microbillage au bille de verres

jackbooer
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2015, 20:02
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par jackbooer » 10 juil. 2015, 22:37

Petite question importante mon baby foot René Pierre s’ouvre pas en deux ok mais je voudrai refaire l’intérieur d'origine et j'ai pas de photo pour m'appuyer sinon je le fait comme je pense, si vous pouvais m'envoyer des photos ou des liens.

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par kmikz76 » 11 juil. 2015, 12:06

Quand tu mets tes photos selectionnes : lien forum N°1 et non vignette
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

jackbooer
Frappeur incontrolé
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2015, 20:02
Contact :

Re: Identification René Pierre

Message par jackbooer » 11 juil. 2015, 14:00

oui c 'est se que je fait les gas je suis pas mongoliteau apres je l es prend de mon tel peut etre ca je sai pas? je reesaye on verra bien du coup se matin j ai fait les autre palier je vous fait du avant et apres ok

Image

Image


Image

Image


Image


Image



voila et dite moi si vous avez vu des baby foot rener pierre qui se demonte pas en deux quant je veut voir comment c 'est fait d origine dedant merci

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités