Quel Baby ? B60 or not B60...

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
La bulle
Frappeur light

Re: Quel Baby ? B60 or not B60...

Message par La bulle » 06 janv. 2015, 20:05

Merci de vos différentes réponses qui me donnent déjà quelques informations précieuses pour pouvoir rénover le B60 dont la partie haute a effectivement été bricolé n'importe comment.

Je viens d'y jeter un coup d'œil à nouveau et je me rends compte que cela a été fait vraiment n'importe comment !!! y compris sur le montage du fond ouvrant pour lequel cela ne ressemble à rien.

Je vais en fait être obligé de reconstruire complètement cette pièce. Est ce que quelqu'un aurait toutes les cotes nécessaire pour faire cette pièce du B60 :
- dimension de la pièce : hauteur de la pièce - je vais pouvoir déduire la longueur en fonction de la cote de 122.5 qui m'a été donnée + la dimension des buts
- hauteur entre la position des barres et le haut de la pièce
- hauteur entre la position de la barre et le terrain (pour pouvoir positionner correctement le fond ouvrant), ...

Est ce que, plus généralement, les plans du B60 existeraient quelques part ?
Merci encore pour votre contribution.
La Bulle

(je vais sans doute avoir encore des tonnes de questions...)

kmikz76
Butteur Pro

Message par kmikz76 » 06 janv. 2015, 20:41

Non je ne pense pas que des plans soit en libre service mais tu peux demander en MP à des membres qui sont en cours de réno ou à nos pros de la remise en état (Jo.t) de te donner ça .
PS : rockn'roll95 étant de ta région se propose pour que tu viennes prendre les côtes sur le sien .
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Rocknroll 95
Butteur Pro

Message par Rocknroll 95 » 06 janv. 2015, 21:18

Au moins si il y a une erreur de mesure, le mesureur sera seul responsable....Et ce sera pas moi!
Dans mon infinie bonté, je peux même allumer 4 ou 5 flippers en plus!
:lol: :lol: :lol: craz craz craz :lol: :lol: :lol:
Image

La bulle
Frappeur light

Message par La bulle » 06 janv. 2015, 21:40

Rocknroll 95 a écrit :Bonjour
Je rejoint Orel. 8-)
Si tu veux les cotes, tu peux passer éventuellement avec ton mètre pour tout mesurer sur le mien .
Je suis sur le 95 à 10 mn de Colombes ou Genevilliers...Après cela dépend du côté ou tu te trouve dans les Hauts de Seine....
Sur mon post" http://www.babyfoot-fr.com/forum/remise ... t1731.html " tu trouvera des photos, mais il y en a d'autres sur la remise en état des bonz' sur le site.
Bon courage.
C'est du temps mais cela se fait.
AU passage tu peux en profiter pour remplacer les traverses en agglo d'origine par du contreplaqué ou du massif.....tant qu'a refaire, autant améliorer l'origine en faisant mieux ! 8-)
Bonjour Rocknroll95,

Merci beaucoup pour ta proposition de venir voir ton B60. Je ne pourrais sans doute pas passer à très court terme, mais je te ferai volontiers signe un peu plus tard si c'est possible. J'habite plein sud des Haut de Seine, mais je bosse sur Levallois.

C'est sur que cela me permettra de faire des photos dans tous les sens et je pourrais prendre des cotes précises et voir comment c'est fait en principe, car le mien, c'est vraiment pas un modèle du genre.

Rocknroll 95
Butteur Pro

Message par Rocknroll 95 » 07 janv. 2015, 06:48

Aucun problème.
Tu m'envoie un MP quand tu es prêt à t'y lancer! hel:!
Image

Titus
Frappeur light

Message par Titus » 17 avr. 2015, 09:55

Salut je c'est pas ou tes aller cherche donc flanc de meuble Avec juste un peux de recherche sur le net 10mn

Je tes trouvais un coté flanc meuble fini juste a vernir pour seulement 157,00 € OUI OUI

http://chabanis-jeux.fr/accessoire-et-p ... nzini.html

http://www.flipper-stern.fr/piecesdetac ... age85.html

Bon courage

La bulle
Frappeur light

Message par La bulle » 17 avr. 2015, 11:30

Salus Titus,

Effectivement racheter des flancs tout fait est une solution. Mais cela fait tout de même plus de 300 € la paire.
Pour l'heure, j'ai pris l'option de refabriquer de flancs moi même.
Il faut trouver des panneaux de hetre (ca, c'est fait) et avoir une scie sauteuse, une défonceuse un perceuse, de la minutie et une peu de temps.
J'ai juste encore un point que je n'ai pas résolu, c'est comment reproduire à l'identique le rainurage qui existe tout le long du flanc (cf. mon dernier message sur le post suivant http://www.babyfoot-fr.com/forum/materi ... t2041.html )

La bulle

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »