aide identification

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Ced
Administrateur du site

Re: aide identification

Message par Ced » 31 déc. 2014, 17:59

Alex, le problème avec son baby est que la descente de balle est côté inverse du monnayeur

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 31 déc. 2014, 18:06

( Je suis en train d'éditer mon premier message... )

Il me semble avoir déjà vu ce genre d'inversion sur certains vieux modèles René Pierre.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

pelgrims
Frappeur incontrolé

Message par pelgrims » 31 déc. 2014, 18:30

Bonsoir , pour moi le haut ressemble plus au René pierre compétition tout court, car il y a les buts en pointes et les conteurs de points qui sont sur le bois et non sur le fer . Et aussi une tige de renfort de chaque côté et non deux comme le modèle compétition 71.

norsk97
Frappeur light

Message par norsk97 » 31 déc. 2014, 18:43

Sur les 2 modèles ci dessus on voit que les barres sont traversantes et pas sur mon model.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 31 déc. 2014, 18:44

pelgrims a écrit :Bonsoir , pour moi le haut ressemble plus au René pierre compétition tout court, car il y a les buts en pointes et les conteurs de points qui sont sur le bois et non sur le fer . Et aussi une tige de renfort de chaque côté et non deux comme le modèle compétition 71.
Les dessus de buts sont identiques au modèle Champion ( Absence de cendriers contrairement au modèle Compétition 71 )

Image

Ci-dessus: Brochure du modèle Champion SANS monnayeur.
Je pense que c'est un modèle Champion à monnayeur. Je ne possède malheureusement pas la brochure de ce modèle.

norsk97
Frappeur light

Message par norsk97 » 31 déc. 2014, 18:45

C'est quand même plus simple chez Bonzini pour reconnaître le modèle.....

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 31 déc. 2014, 18:51

C'est clair...

Ils faisaient un peu n'importe quoi chez René Pierre à une époque avec leurs modèles Derby , Compétition , Champion , Bonanza...
Et ça se complique sérieusement quand ce sont les mêmes modèles , avec ou sans monnayeur !
Et je ne vous parle pas des vraies-fausses rééditions , nouvelles gammes , édition spéciale , nouveaux Design ( Avec les mêmes noms ! Si si !! )

Exemple : Image

Les dessus des buts en biseau , caractéristique du modèle Derby , mais.... finalement , ils l'ont appelé "Compétition".
Il existe bien un modèle compétition chez René Pierre, mais c'est un modèle sans monnayeur que je sache.
Seule la version Compétition '71 est équipée d'un monnayeur. Alors pourquoi ce modèle ci-dessus est équipé d'un monnayeur ? ( J'ai d'autres photos )
Bon , ok. On va dire que c'est un modèle un peu spécial...

Pourquoi pas... siffle!:

Concernant le modèle 'inconnu' de Norsk97 , comparez donc le dessus des buts avec cette photo d'un modèle Champion sans monnayeur :

Image

norsk97
Frappeur light

Message par norsk97 » 31 déc. 2014, 19:12

C est pas évident pour faire une estimation. Est ce que René pierre a un Service d identification? C'est peut être un modèle UNIQUE lol siffle!:

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 31 déc. 2014, 19:18

Lol !

De ma propre expérience , ils ont eux-mêmes du mal à identifier leurs anciens modèles...
Mais tente le coup ! Contacte les !
Et s'ils te disent que c'est un modèle Derby, Compétition ou Bonanza, demande leur pourquoi le dessus des buts est celui d'un modèle Champion !

Pour l'estimation , je dirais 800 € en bon état . Faut voir ça de près . Comme d'habitude.

pelgrims
Frappeur incontrolé

Message par pelgrims » 02 janv. 2015, 07:53

Bonjour , bonne année à tous ,je pense plus au haut de ce modèle compétition sans les cendriers et des joueurs plus petits j ai déjà vu .

Image

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »