IDENTIFICATION B60 ou pas???

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Répondre
Dams
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2022, 16:05
Contact :

IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par Dams » 06 janv. 2022, 20:14

Bonjour à tous , ayant acqueris ce baby dernièrement je cherche des éclaircissement par les pros que vous etes pour m'aider à definir à quel marque apartient ce baby , il m'a été vendu comme etant un Bonzini, etant novice en thermes techniques malgrés mes nombreuses heures de sèche pour aller y jouer dans les annees 90 je suis moins sur maintenant.
Si des questions-reponse sur la structure ou sur certain details du baby peuvent vous aider à m'aider à resoudre cette enigme chère à mes yeux et à l'histoire de ce meuble n'hesité pas à me les poser.
tous ce que je sais et ce que je vois c'est qu'il à subit dejà une voir plusieur renovation, et ce numero de serie en dessous des cendriers me turlupine!!
J'essaie de vous joindre quelque clichés , si vous en revoulés d'autres dites le moi.
Un grand merci pour les réponses à venir et pour le créateur de ce forum.
Damien du 54



Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par Alex de loin » 07 janv. 2022, 04:31

C'est bien un Bonzini B60, et je pense qu'il a 60 ans environ.
A cette époque préhistorique, il n'y avait pas encore la pyrogravure Bonzini.

Il est possible de connaitre son âge exact sur le site internet Bonzini :
https://www.bonzini.com/fr/content/19-millesime-b60-b90
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Dams
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2022, 16:05
Contact :

Re: IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par Dams » 07 janv. 2022, 08:23

Merci Alex, j' avais déjà envoyé ce numero sur leurs site et reponse: 1959, malgré tout j'ai le doute par rapport à ce que j' ai déjà lu sur le forum concernant les numero avec lettre, moi c'est un S qui eß avec le numéro, ne trouvez vous pas ça bizarre??
Autrement quels sont les détails sur la caisse qui me dira s,il est vraiment de cet âge malgré ses rénovation, je peut rejoindre des photos plus belles et plus précises que les précédente si ça peut vous conforter dans vos affirmation, en attendant merci de votre sympathie les gars

Sinon à pars ça je vais en cherché un autre demain ... un dont, je ne connaît encore pas l'état, je ferai un un autre poste si il y a une rubrique ( nouvelle acquisition ) ou un truc dans le genre, sinon, j'en créerai un
Je crois avoir attrapé le virus du bonzzz!!!!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par Alex de loin » 08 janv. 2022, 19:16

Nous avons une rubrique dans laquelle nous classons les B60 selon leur numéro de série et leur âge.
Il y a un léger flou entre les années 59 et 61 :
viewtopic.php?f=30&t=1923&start=40

De nos jours, Bonzini produit 5000 Baby-Foot par an.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Dams
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2022, 16:05
Contact :

Re: IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par Dams » 08 janv. 2022, 23:11

Merci, je vais rentré ce numero alors et puis celui que je viens d' aller chercher aujourd' hui gratuitement, mais y'a du taf!!!

nicolas36
Frappeur light
Messages : 90
Enregistré le : 30 avr. 2019, 16:49
Contact :

Re: IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par nicolas36 » 10 janv. 2022, 20:25

Salut,numéro 1328 sa correspondrai bien a sont année de 1959, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il sagit bien des tout premiers b60 car il n'y as pas la 3ème traverse de renfort a l'intérieur apparue par la suite vers 61/62 je ne sais pas exactement.

Dams
Frappeur incontrolé
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2022, 16:05
Contact :

Re: IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par Dams » 11 janv. 2022, 06:43

nicolas36 a écrit :
10 janv. 2022, 20:25
Salut,numéro 1328 sa correspondrai bien a sont année de 1959, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il sagit bien des tout premiers b60 car il n'y as pas la 3ème traverse de renfort a l'intérieur apparue par la suite vers 61/62 je ne sais pas exactement.
Salut Nicolas, oui exactement c' est ce qui me conforte sur sa annee, mais c le S qui me turlupine, il y a dans un autre sujet quelq' un qui a un F avec son numéro, et apparemment personne ne sait d' ou viens cette lettre...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par Alex de loin » 11 janv. 2022, 19:30

Peut-être que cette lettre correspond à l'initiale du nom du technicien qui est responsable du marquage du numéro de série.

Le mieux serait de demander directement à Bonzini.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

nicolas36
Frappeur light
Messages : 90
Enregistré le : 30 avr. 2019, 16:49
Contact :

Re: IDENTIFICATION B60 ou pas???

Message par nicolas36 » 14 janv. 2022, 07:06

Je connais enormément de choses sur les baby bonzini mai je ne sais pas non plus ce que veut dire cette lettre.

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités