identification baby foot
-
- Frappeur incontrolé
identification baby foot
Bonjour à tous
J ai un vieux baby foot de marque bonzini que je souhaite vendre mais je sais pas quel modèle c est, ni combien il peut valoir. Je n arrive pas a mettre de photo sur le forum le fichier est trop volumineux.
C est un bonzini que j avais acheté dans un bar avec un monnayeur pour pièce de 2 franc
Quelqu' un pourrais t il me renseigner?
Merci d avance
J ai un vieux baby foot de marque bonzini que je souhaite vendre mais je sais pas quel modèle c est, ni combien il peut valoir. Je n arrive pas a mettre de photo sur le forum le fichier est trop volumineux.
C est un bonzini que j avais acheté dans un bar avec un monnayeur pour pièce de 2 franc
Quelqu' un pourrais t il me renseigner?
Merci d avance
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: identification baby foot
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Pour insérer des photos de qualité dans tes Posts et MP, il te faudra lire le point N°6 de la charte du forum :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
Pour insérer des photos de qualité dans tes Posts et MP, il te faudra lire le point N°6 de la charte du forum :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur incontrolé
Bonjour
Je viens de mettre une photo sur un autre hébergeur car trop volumineux j espère que ça va marcher.
Cordialement,
https://www.noelshack.com/2018-31-2-153 ... 185654.jpg
Je viens de mettre une photo sur un autre hébergeur car trop volumineux j espère que ça va marcher.
Cordialement,
https://www.noelshack.com/2018-31-2-153 ... 185654.jpg
-
- Butteur Pro
Salut et bienvenu Bison Rouge !

C'est un B60, de moins de 40 ans au vu de la marque gravée (apparue dans les années 70) et des tirants inférieurs. Probable que les descentes de balles soient bleu azur et les traverses internes en agglo. As-tu la clé ?
Pour une datation précise, il faut consulter le site Bonzini, rubrique FAQ, avec le numéro gravé (sous un cendrier sur cette génération).
Si le plateau et la mécanique sont en aussi bon état que l'extérieur, et si il n'y a pas de dégâts internes (par l'humidité en particulier), on peut en espérer un petit mille (plus ou moins xxx€ suivant les réfections à faire... ou pas).

C'est un B60, de moins de 40 ans au vu de la marque gravée (apparue dans les années 70) et des tirants inférieurs. Probable que les descentes de balles soient bleu azur et les traverses internes en agglo. As-tu la clé ?
Pour une datation précise, il faut consulter le site Bonzini, rubrique FAQ, avec le numéro gravé (sous un cendrier sur cette génération).
Si le plateau et la mécanique sont en aussi bon état que l'extérieur, et si il n'y a pas de dégâts internes (par l'humidité en particulier), on peut en espérer un petit mille (plus ou moins xxx€ suivant les réfections à faire... ou pas).
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~
-
- Frappeur incontrolé
Tout d'accord merci pour votre réponse.
Malheureusement je n arrive pas a remettre la main sur la clef pour l instant il va falloir que je règle le problème avant de le vendre.
Pour ce qui est de l état les joueur ont perdu un peu de peinture et il y a un trou dans le contreplaqué sous le baby du a un mauvais transport sinon rien à redire
Malheureusement je n arrive pas a remettre la main sur la clef pour l instant il va falloir que je règle le problème avant de le vendre.
Pour ce qui est de l état les joueur ont perdu un peu de peinture et il y a un trou dans le contreplaqué sous le baby du a un mauvais transport sinon rien à redire
-
- Butteur Pro
Oui en effet, vendre un B60 sans pouvoir l'ouvrir, c'est fâcheux 

~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~
-
- Frappeur incontrolé
J ai lu sur le net que les clefs était identique sur tous les bonzini, est ce vraiment le cas?
Puis je faire un duplicata ou en recommander une sur Internet?
j ai vu que plein de site en vendait...
Puis je faire un duplicata ou en recommander une sur Internet?
j ai vu que plein de site en vendait...
- poolan
- Butteur Pro
Elles se vendent sur internet en effet, autour de 15 - 20 € ce qui correspond au prix que tu vas payer si tu veux faire un double.
Tu vis dans quel coin ? on ne sait jamais, parfois le hasard fait bien les choses... des clés "vachette", j'en ai 4...
Tu vis dans quel coin ? on ne sait jamais, parfois le hasard fait bien les choses... des clés "vachette", j'en ai 4...
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!
-
- Frappeur incontrolé
Je vie en Corrèze on est pas tout à fait à côté malheureusement...