Jeune brocanteur, je vient de rentrer dans un lot de garage un baby foot mais sans marque apparente, du moins pour un novice comme moi. Je connaissais la fameuse marque Bonzini et il y ressemble fortement d’ailleurs mais je pense plutôt après des heures de recherches que sa serait un "Monzini" ou un "René Pierre" au vu d'un logo sous le monnayeur. Bref, je vais vous poster les photos et au moins le problème sera réglé

Je souhaiterai donc si possible connaitre le modèle et l'année et éventuellement si possible aussi, une estimation afin de le revendre (dans l'état) puisque c'est mon métier. (Même si j'avoue que je l'aurai bien garder je trouve sa vraiment jolie)
Au niveau de l'état, je dirais qu'il est fonctionnel mais j'ai pu observer une barre de joueurs attaquant légèrement tordu. cela n'empêche pas le va et vient mais un peu plus dur que les autres.
Le monnayeur est en mode partie illimité et les balles tombent sans souci. La caisse intérieur est plutôt en bon état. Il présente des marques d'usure sur le bois et quelques petit "choc" ce qui semble normal avec le temps. Les plastiques rouges sont assez propres sauf les extrémités qui sont fissurées. La peinture des joueurs est globalement usé laissant apparaître le métal à certains endroits. La peinture des jetons en bois de points sont eux aussi bien usé.
Le tapis de jeu? est plutôt en bon état.
Un pied en bois est fissuré mais solide !
Voila pour la description, n’hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d'informations et désolé pour le dérangement ^^.
Merci