Est-ce un bonzini
-
- Frappeur incontrolé
Est-ce un bonzini
Pensez-vous qu'il s'agit d'un bonzini ? Malgré l'absence de marquage ?
-
- Frappeur incontrolé
Re: Est-ce un bonzini
Je n'arrive pas a poster la photo. Message d'erreur "Désole le quota de fichiers joints a été atteint" alors que c'est le premier fichier que j'essaye de joindre
-
- Butteur Pro
bonsoir, tu suis à la lettre les instructions du lien et ça ira tout seul
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
-
- Frappeur incontrolé
Quels sont les signes qui ne trompent pas pour être sûr qu'il s'agisse d'un B60 ?
Mon père avait récupéré ce babyfoot dans un restaurant il y a une dixaine d'années pour 200€ et depuis il est resté dans une grange. Je veux lui refaire une petite beauté mais avant je voulais m'assurer qu'il s'agisse d'un vrai et non d'une imitation. Je ne trouve pas non plus de numéro de série. Faut-il enlever les cendriers ?
Mon père avait récupéré ce babyfoot dans un restaurant il y a une dixaine d'années pour 200€ et depuis il est resté dans une grange. Je veux lui refaire une petite beauté mais avant je voulais m'assurer qu'il s'agisse d'un vrai et non d'une imitation. Je ne trouve pas non plus de numéro de série. Faut-il enlever les cendriers ?
Bonjour
Pour moi, c est un bonzini forme des marqueur point, la caisse, retour balle,nombre de vis qui tiennent les pieds...
Pour le numéro, tu le retrouve normalement aussi sur la petite pièce en bois (qui sert à le porter) sous la pièce en bois arrondi des but
Seb
Pour moi, c est un bonzini forme des marqueur point, la caisse, retour balle,nombre de vis qui tiennent les pieds...
Pour le numéro, tu le retrouve normalement aussi sur la petite pièce en bois (qui sert à le porter) sous la pièce en bois arrondi des but
Seb
- Alex de loin
- Butteur Pro
Quelqu'un a rajouté des roulettes dessus, mais c'est bien un Bonzini B60.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur incontrolé
Super merci pour vos réponses.
Savez-vous comment reproduire le logo bonzini dans le cadre d'une restauration ?
Savez-vous comment reproduire le logo bonzini dans le cadre d'une restauration ?
Salut
Je pense que ça doit se faire au stylo pirograveur
Pour info je crois qu avant une certaine année il n était pas grave
As tu trouvé le numéro? Sur la pièce en bois ou il y a usinage goulotte plastique, sur le mien il était note du côté qui donne sur ta fenêtre ou au même endroit de l autre côté du baby
Seb
Je pense que ça doit se faire au stylo pirograveur
Pour info je crois qu avant une certaine année il n était pas grave
As tu trouvé le numéro? Sur la pièce en bois ou il y a usinage goulotte plastique, sur le mien il était note du côté qui donne sur ta fenêtre ou au même endroit de l autre côté du baby
Seb