Identification baby foot

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Répondre
Lt-retro
Frappeur incontrolé

Identification baby foot

Message par Lt-retro » 18 janv. 2017, 17:52

Bonjour les experts du baby foot, en fouinant sur le net je suis tombé sur votre forum..

Je viens vers vous pour la raison suivante j'ai recuperé un baby foot de bistrot je pense qui me parait assez ancien mais je suis incapable de trouver une marque ou autre pour pouvoir l identifier et a vrai dire je n'y connais absolument rien sur le sujet.

J'aimerais votre avis savoir si cela vaut la peine de mettre un peu d argent pour le restaurer ou si c est inutile ...

Je vous joint quelques photos

Image

Image

Image

merci d avance pour vos lumières

cordialement

Alex de loin
Butteur Pro

Re: Identification baby foot

Message par Alex de loin » 19 janv. 2017, 01:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

C'est peut-être un Matebois ou un Guillemet . Deux marques disparues depuis 50 ans.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Lt-retro
Frappeur incontrolé

Message par Lt-retro » 19 janv. 2017, 12:20

Bonjour merci de votre réponse , même en faisant des recherches avec les marques que vous m avez donne je trouve des baby qui ressemblent en terme de couleur et un peu la forme mais pas identique. Dommage de pas réussir à l identifier peut être qu en l ouvrant je Trouverai quelque chose..
Pensez vous que ca ait une valeur ou cela est inutile d essayer de le remettre propre et en état ?

Cdlt

Lajoule
Butteur Pro

Message par Lajoule » 19 janv. 2017, 18:31

Lt-retro a écrit :Pensez vous que ca ait une valeur ou cela est inutile d essayer de le remettre propre et en état ?
Les photos ne sont pas terribles, mais à première vue je pense qu'il mérite une rénovation ! ;)

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »