Identifier un bussoz ou mate bois

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Répondre
Aubry
Frappeur incontrolé

Identifier un bussoz ou mate bois

Message par Aubry » 01 nov. 2016, 18:23

Bonjour je recherche une info sur mon babyfoot il a plus de 60 ans pour sur car mon papee la achete il y a 50 ans à un parisien qui lui la acheter dans un troquet parisien puis descendu pendant la 2 eme guerre il est en bonne état car on joue avec mais nous souhaitons plus d infos monayeur à 20 centimes de lepoque merci de me donner des infos Je suis nouveaux sur le site mais je vous ferais parvenir des photos via mon adresse mail afin de ne pas encombrer le site merci. Et bonne partie

Reggaefan
Shooter

Re: Identifier un bussoz ou mate bois

Message par Reggaefan » 01 nov. 2016, 22:20

Aubry a écrit :Bonjour je recherche une info sur mon babyfoot il a plus de 60 ans pour sur car mon papee la achete il y a 50 ans à un parisien qui lui la acheter dans un troquet parisien puis descendu pendant la 2 eme guerre il est en bonne état car on joue avec mais nous souhaitons plus d infos monayeur à 20 centimes de lepoque merci de me donner des infos Je suis nouveaux sur le site mais je vous ferais parvenir des photos via mon adresse mail afin de ne pas encombrer le site merci. Et bonne partie
Non, va-s'y, encombre le site, on demande que ca!!! C'est hyper facile, et ca n'encombre pas ce forum, tinquiete: en fait tu uploades tes photos sur un site d'hebergement de photos comme photobucket et tu mets les liens dans tes commentaires (tu cliques sur le bouton Img et tu copies le lien de ta photo entre [Img] et /[Img]

Dans l'attente des photos de ce baby antique!!!
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 01 nov. 2016, 23:06

Bonjour Aubry, et bienvenue sur ce forum.

Pour insérer des photos dans tes posts et MP , il faut lire le point N°6 de la charte du forum :

http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Turboxav
Butteur Pro

Message par Turboxav » 01 nov. 2016, 23:16

Cette rubrique est ma rubrique préférée.

J'adore quand Alex se prépare.

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »