Urgent : Chinois ou pas? [edit : arnaque africaine]

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
janot
Frappeur light

Re: Urgent : Chinois ou pas? [edit : arnaque africaine]

Message par janot » 01 août 2016, 11:10

Alex de loin a écrit :L'arnaque finit souvent comme ça :
Le faux garde-meuble professionnel ( c'est la même personne ) se fait payer par virement avant de livrer.

En général il demande un virement par "Western Union".
On fait le virement et on ne reçoit rien . On ne peut rien faire . Aucun recours possible.

+ d'infos ici : http://www.babyfoot-fr.com/forum/arnaqu ... -t156.html
Bonjour,
Je suis allé plus loin: j'ai fait croire que j'avais fait le virement et donné le code à un de ses amis, dont je ne me souviens plus le nom ....
après 20 coups fils d'explications grr' grr!!, il était soit disant à 20 Km de chez moi en camionnette avec le Bonzini.... je lui ai fait comprendre la supercherie ..... insultes et " vous êtes un malade ( 1 semaine de contacts)
Cordialement

poolan
Butteur Pro

Message par poolan » 01 août 2016, 18:53

Moi aussi je me suis amusé avec l'un d'eux le mois dernier.
16 messages échangés quand même.

Ce sont les derniers les plus drôles.

Les premiers comme d'hab, accord conclu pour 600€. En déplacement mais il a un super pote qui peut faire la livraison. Mais pour ça, il faut faire un mandat cash urgent, sinon le livreur, il a pas confiance.... bref au bout d'un moment j'ai arrêté le cinéma et je lui ai dit ça :

"Hé hé hé, très drôle.

Donc si je résume bien, j'envoie 600 € à quelqu'un que je ne connais pas, qui dit vivre en France, en mentant pour que le mandat soit accepté, car il n'est ni ami ni parent, et surtout en URGENT et comme par magie, demain, un gentil Monsieur va se taper 500 kilomètres pour me livrer un beau baby-foot chez moi, sans contre partie.... vraiment très sympa.

Et quelle affaire !!! 600 € un baby foot qui vaut trois fois ce prix là !!! Je serai vraiment trop con pour ne pas faire ce mandat tout de suite !!!

Non mais sérieusement... Et encore, avec vous au moins, le français était presque correct, presque pas de faute.

Renseignez vous un peu sur les prix de ce genre de produit avant de tenter vos arnaques pourries et vieilles comme le monde.

Enfin bon, au moins vous m'avez fait bien rire, et je vous ai fait perdre un peu de temps, contrat rempli.

Ha oui, au cas où, les 600 €, vous avez bien compris que vous pouvez vous les mettre bien profond....

Cordia.... heu non... bon vent escroc de merde."

:lol:
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

poolan
Butteur Pro

Message par poolan » 01 août 2016, 18:55

Mais il s'est accroché l'animal :

" dégage pauvre abrouti! tu n'a même pas de quoi manger et c'est toi qui
veux acheter baby foot,
regardez moi celui là "

:eek:

Du coup, répnse de ma part :

" Désolé, j'étais parti en vacances (et oui, moi j'ai les moyens de me payer des vacances) et n'avais pas vu cette charmante réponse.
Rassure toi, j'ai aussi de quoi manger. Largement même.
Et au fait, je ne veux même pas acheter de baby, j'en ai déjà un.
C'est juste que ça m'amuse de vous mener en bateau, toi et tes copains, qui vous la pétez en boite de nuit à Abidjan ou ailleurs, avec les tunes que vous volez aux gens honnêtes, tout ça parce que vous êtes trop feignants pour vous lever le matin et aller gagner du fric honnêtement.
Et c'est moi l'abruti ??? Laisse moi rire, celui qui s'est fait baiser cette fois, c'est bien toi... hé hé hé !!! Baisé !!! Baisé !!! Baisé !!!
Forcément, je comprends que tu m'en veuilles, c'est chiant de se faire avoir non ??? Et pourtant, quand c'est toi qui tente d'escroquer les gens, tu trouves ça drôle.
Chacun son tour de se faire niquer !!!!!
Allé, je te laisse me répondre une dernière fois, je ne me donnerai même plus la peine d'aller plus loin dans la conversation, mais au moins ça t'entrainera à parler un peu français, apparemment, toi, tu as besoin entrainement.
Bon vent du con."

Je pensais qu"il allait s'arrêter là... et ben non... :x

poolan
Butteur Pro

Message par poolan » 01 août 2016, 18:59

lui :

"lol racontez tout ça pour ne rien dire enfin de compte, tu n'a
surement rien d'autre à faire"

moi :

" Raconter, avec un r et non pas racontez...
en fin de compte, et non pas enfin de compte...
tu n'as, avec un s, et non pas tu n'a...
sûrement, ça prend un accent...

bref, deux lignes, 4 fautes....

Laisse tomber les escroqueries, et va réviser ton français."

Lui :

"Je te jure tout que tu va mourir. Je suis africain plus présicement un
béninois et je te jure tout
que je vais te lancer un mauvais sort. Ton nom est Joel Thierry et je
vais te confié aux fétiches.

Tu ne perds rien pour attendre."

moi :

" Houlala, j'ai peur !!!
Pour info, 2 fautes seulement en 4 lignes. Tu t'améliores.
Allez, cette fois j'arrête là, je te laisse à tes escroqueries pourries, à ton français approximatif et à tes grigris africains.
Tu ne me fais même plus rire.
Bonjour aux béninois honnêtes.
Joël THIERRY."

Bien sûr, je ne m'appelle pas Joël thiery..... lol

Il a envoyé un dernier mail en me traitant d'"imbécile pédé".... étant donné le niveau, j'ai laissé tomber là.
En tout cas, il m'aura bien fait rire celui-là 8-) J'ai presque hâte de faire chier le suivant..... ;)

jo.t
Butteur Pro

Message par jo.t » 01 août 2016, 19:27

:lol:
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 01 août 2016, 20:59

poolan a écrit :... tout ça parce que vous êtes trop feignants pour vous lever le matin et aller gagner du fric honnêtement.
Des fainéants ! L'argent facile est si tentant. ( Et puis il n'y a pas de boulot chez eux )

Ils étaient sûrement fainéants à l'école aussi.
Leurs petites annonces et échanges de Mails sont préparés à l'avance pour limiter les fautes .

S'ils proposent rapidement d'avoir une conversation téléphonique, c'est aussitôt ridicule vu l'épaisseur de leur accent !
Mais bon. Sur 20 réponses à leurs annonces, ils arrivent souvent à choper un bon pigeon.
Leur affaire est très rentable et sans risque, c'est pour ça qu'elle dure.

C'est un sport national là-bas. Ils n'ont que ça à foutre de leurs journées.
Image
( Photo non-contractuelle )

Il y a 3 ans de ça environ, j'ai rencontré un africain de passage à notre club de Villeurbanne.
Je l'ai questionné sur ces arnaques dites "africaines", dont le monde entier est victime.
Il m'a expliqué comment ça se passait , et ce qu'ils faisaient avec le pognon gagné.
Il m'a montré des vidéos sur lesquelles on voit ces gars jeter des liasses de billets sur le dance-floor des boites de nuit.

Ils ont une drôle de façon de s'amuser.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »