J'aimerais connaitre mieux ce baby !

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Mora
Frappeur incontrolé

J'aimerais connaitre mieux ce baby !

Message par Mora » 10 nov. 2015, 10:57

Hey,bonjours à tous !

comme on me la demander , car il est vrai que les première photos que j'ai mis sur le forum n'était pas de bonne qualités et pas non plus dans la bonne rubrique ,je rattrape le coup ici ! :smile: Je précise , si cela peut éventuellement aider à l'identification ,que ce baby est dans ma famille depuis le début des années 90.Mes parents étais propriétaire d'un bar restaurant à la montagne (un coin un peu pommer ) , a par pour les chasseurs, randonneurs ou la cueillette des champignons et bien sur les habitant du village,bien qu'il n'était pas nombreux! enfin tout ca pour dire que je ne pense pas qu'il est une grande valeur pécuniaire ,mais c'est pour moi un souvenir de famille que j'aimerai rénover pour en profité avec mes amis et qui sait , un jour avec mes enfants.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, en espérant que les photos soient d'une meilleur qualités que les précédentes ! siffle!:

mac-lean
Butteur Pro

Re: j'aimerai connaitre mieux ce baby !

Message par mac-lean » 10 nov. 2015, 13:18

Bonjour merci pour les photos suppléméntaires cela va aider alex dans ses recherches.

Effectivement il ressemble a celui déja vu sue le BC mais une différence avec le monnayeur, et grace a vous maintenant nous avons l'intérieur et cette descente de balles curieuse, belle objet a restaurer cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Mora
Frappeur incontrolé

Message par Mora » 10 nov. 2015, 15:29

re, de rien pour ces nouvelles photos.A votre avis je trouverai les pièces d'origine ou par exemple pour la descente de balle,il faudra que je nettoie ou fasse revenir le fer dans un détergeant ou en le ponçant ? pareil pour toute la structure en bois, je peux la poncer puis revernir par dessus ? je voudrai garder le coté vintage et rustique du baby mais comme si il était presque neuf ! peut être faire une folie avec des joueur qui change de ceux d'origine,vue que un de mes gardien à déjà perdu la tête ! craz merci de vos réponses et j'espère réussir une belle restauration , même si je n'es pas beaucoup de temps libre et que cela me prendra un certain temps. à bientôt

mac-lean
Butteur Pro

Message par mac-lean » 11 nov. 2015, 09:10

Bonjour,
A mon avis une marque disparue baby dur dur pour les piéces d'origine!!

-Pour la restauration de ce baby il faut nettoyer et garder un maximum de piéces d'origine barre joueur ect..trouver l'équivalant amortisseur - ressort avec des piéces pour baby de 30ans a voir chez:

http://www.idfamusement.com/baby-foot-p ... 6_269.html

-Pour le métal juste de la toile émeri et de l'huile de coude
-Pour le joueur il faudrait des photos gros plan devant arriere, et passer une annonce sur le le forum certain d'entre nous avons des trésorts ;) a bientot...
Modifié en dernier par mac-lean le 12 nov. 2015, 18:27, modifié 1 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 11 nov. 2015, 13:31

Il a quelques points communs avec des modèles de chez René Pierre. Pour la partie ouvrante en tout cas.
Je pense notamment aux fixations en trois 'points' des barres intérieures.
Mais je n'ai rien dans mes archives qui correspond à ce modèle.
Il doit dater des années 70/80.

Il faudrait des photos + détaillées . Joueurs en gros plan , compteurs de points , etc..
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Mora
Frappeur incontrolé

Re: J'aimerais connaitre mieux ce baby !

Message par Mora » 12 nov. 2015, 14:11

Bonjour à tous !

Comme on me la demander je vous DL de nouvelles photos de mon très mystérieux Baby.j'aimerai commencer à le démonter pour pouvoir regarder l'état général qui ne m'a pas l'air en trop mauvaise état car toujours dormis à l’intérieur, seulement j'ai des doutes sur la possibilité à le remonter correctement !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilà quelque photos , n'hesitez pas à me demander d'autre photos si besoin,la j'ai pris ,les joueurs,les points,le système de la cles et la barre en bois pour tenir le Baby quand on l'ouvre! à bientôt et bonne journée/soirée à tous. ;)

dide
Frappeur incontrolé

Message par dide » 12 nov. 2015, 19:02

Bonsoir,

pour le baby que vous possédez la marque et ZAK .

Cordialement.

Image[URL=http://www.hostingpics.net

/viewer.php?id=13486020140730140004.jpg]Image[/URL]

Mora
Frappeur incontrolé

Message par Mora » 12 nov. 2015, 20:09

Bonsoir,
D'accord et merci de l'info pour la marque "ZAK" mais je ne trouve rien sur le net sur cette marque , c'est normal ? hairy

dide
Frappeur incontrolé

Message par dide » 12 nov. 2015, 20:38

bonsoir,

vous ne trouverez rien sur internet,il devait être fabrique en petite série .
Entre leboncoin et un restaurateur de baby , j'ai net recenser 8 .

Cordialement
Dide

Mora
Frappeur incontrolé

Message par Mora » 12 nov. 2015, 21:04

en effet c'est pas énorme, je devrai donc garder un maximum de pièces d'origine.merci pour ces infos en tout cas.

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »