Suite à mon post de présentation voici donc ce pourquoi je me suis inscrit ici.....
Petit résumé: Mon fils de 10ans rêve de posséder un Baby-Foot à la maison et « oh ! Miracle !» son Papy lui dit qu'il en possède un dans ces greniers....
Nous montons vite voir « la bête » et voici ce sur quoi nous tombons:

Désolé pour la qualité de ces 1er photos, je compte refaire une série de meilleur qualité et avec plus de détails. D'ailleurs si il y a des points particuliers que vous avez besoin de voir, n'hésitez pas à me le dire.
J'ai tenté quelques recherche sur google mais j'avoue ne trouver aucune image qui pourrait me renseigner sur la marque ou l'année de fabrication de ce modèle.
Il n'y a aucune inscription particulière sur la caisse ou sur le monnayeur. D'ailleurs je pense que celui-ci n'est pas d'origine. Il semble « rajouté »....
Les joueurs sont en assez bon état et les barres sont toutes opérationnel même si elles ont quand même besoin d'un petit rafraichissement....
Le fond (le terrain.... je n'ai pas connaissance de tout les termes....) n'est pas abimé mais nécessite un bon nettoyage.
Côté caisse, c'est du massif !!!
Le bois n'est pas trop attaqué sauf peut-être un peu à la base des pieds mais rien d'inquiétant. Un nettoyage/traitement fera l'affaire.
Il y a quelques pièces détachées en plus ( ressort, rondelles,...) et des balles en très mauvais état ( d'origine ???).
voilà pour la description rapide.
Ce que je souhaite en vous faisant part de ma découverte, c'est de trouver des renseignements sur l'origine et l'histoire de ce Baby-Foot et part la suite trouver des conseils pour le remettre en état afin de réaliser le rêve de mon petit bonhomme et faire des parties endiablé en famille !!!
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre...