C'est quoi quoi mon baby

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par Thot » 06 janv. 2015, 21:30

Bizarre, les barres, les paliers, les rondelles on dirait vraiment du bonzini

gzit
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 05 janv. 2015, 15:04
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par gzit » 07 janv. 2015, 21:17

Bonsoir,
J'allais poster la suite mais trop triste journée... pensées émues pour toutes les victimes et celles du fanatisme aujourd'hui, la raison n'est plus, les armes supplantent la liberté. je remercie simplement les personnes de bonne volonté qui, quelles qu'elles soient, ne voient pas le monde avec l'œil du cyclope.
Un monde utopique, j'en veux, et ô combien nécessaire.
Bonne soirée.

gzit
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 05 janv. 2015, 15:04
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par gzit » 08 janv. 2015, 15:50

Bonjour,

Visiblement ça continue... c'est fou !!!

Dans un registre plus terre à terre, je peux vous dire que la bague stella à un diamètre trop court de 1mm, donc exit...
Que le joueur acheté est trop court de 3mm.
Le mien faisant 128mm, 30 de large, 75 bas de l'axe à bout de pied, le trou à la limite extrême de l'encolure du maillot, des cheveux sculptés avec la raie sur la gauche, bin ouaip...
Image

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par jo.t » 08 janv. 2015, 19:10

J'allais poster la suite mais trop triste journée... pensées émues pour toutes les victimes et celles du fanatisme aujourd'hui, la raison n'est plus, les armes supplantent la liberté. je remercie simplement les personnes de bonne volonté qui, quelles qu'elles soient, ne voient pas le monde avec l'œil du cyclope.
Un monde utopique, j'en veux, et ô combien nécessaire.
Bonne soirée.
Bonsoir,

Il est clair qu'il est dur aujourd'hui "de continuer comme si de rien n'était ...."
Et pourtant , la vie continue , c'est la seule façon de prouver que nous sommes libre de nos pensées !!

.......

Je pense que ton joueur est identique à celui-ci :

Image

Image

En tout cas il lui ressemble beaucoup .
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

gzit
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 05 janv. 2015, 15:04
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par gzit » 21 janv. 2015, 10:57

Pour clore le sujet, j'ai fini la restauration principale et il a été vendu dans la foulée, même pas eu le temps de prendre une photo, ni d'installer les nouvelles bagues qui elles devraient aller (stella 21/15) donc si une personne à des questions sur ce baby, que je peux l'aider, vous pouvez m'envoyer un message.
Par contre pas très content de sulpie à qui j'ai envoyé 2 mails, j'attends toujours la réponse, par curiosité, j'ai posé une question bateau à Petiot et là, miracle, 5 minutes après une réponse.
Et puis carton rouge à idf amusement qui après un retour d'un joueur, refuse de me rembourser, m'oblige à prendre un avoir en me disant qu'il ne fallait pas que je me trompe et qu'avec l'avoir je peux acheter des balles... :eek:
sauf que lorsque je l'ai appelé pour mon problème de joueur, c'est lui qui m'a dirigé vers celui-ci en m'affirmant que seul rené pierre faisait des barres de 15 et jamais sulpie ou monzini, c'est beau un commerçant à la science infuse et respectueux du client :evil: Pour moi première et dernière commande.

Merci à loaxe pour le joueur et à tous pour vos conseils.

ps. : Si quelqu'un a un petit b60 sur le 59, 02, 62 pas à des prix de ouf... on ne sait jamais, ça me manque quand même...

Bonne journée.

gzit
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 05 janv. 2015, 15:04
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par gzit » 24 janv. 2015, 11:32

Bonjour à tous,

Comme j'avais eu un mal de chien à retirer les vis des poignées au tournevis (non, je ne tournais pas dans le mauvais sens), pour ceux qui galèrent, c'est beaucoup plus facile avec une clé à cliquet, d'ailleurs, j'en profite pour vous joindre un petit plan facom de nettoyage et de lubrification de ladite clé (attention au point 7)
Image

Et pour terminer, j'ai eu des échos très favorables sur un produit que je vais essayer de trouver, pour restaurer les barres et autres : ACIEPOL VERT, (http://www.liem-france.com/?w=5&gamme=1) j'ai essayé de les appeler pour connaître les points de ventes, mais personne le vendredi après-midi. A suivre...

Bonne fin de semaine.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par Alex de loin » 24 janv. 2015, 19:52

Parfois, il suffit de visser une poignée à fond ( indépendamment de la vis ) avant de tenter de dévisser la vis.
J'ai souvent vu ce problème sur des Bonzini.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par Thot » 24 janv. 2015, 21:25

Oui dans 100% des cas de vis indevissables sur lesquelles je suis tombé un gros serrage à la main de la poignée à suffit pour débloquer la vis

gzit
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 05 janv. 2015, 15:04
Contact :

Re: C'est quoi quoi mon baby

Message par gzit » 14 févr. 2015, 21:22

Petit retour sur les produits liem, il y a une possibilité de passer commande en envoyant un petit mail, j'y suis allé et l'accueil est super sympa (pour y arriver il faut aller tout au fond de l'impasse) et franchement les produits sont très bons, j'ai pris de l'aciepol vert pour le plus gros, concernant l'aciepol blanc c'est de l'entretien un petit coup sur les barres de temps en temps, ça brille...
sinon pour plus de brillant il faut finir avec ECLAIR BRILL TOUS METAUX, j'ai pris aussi la graisse paulin, mais là, c'est pour le cuir et franchement ça vaut 10 fois plus que les bombes hors de prix...
Aussi, comme j'ai vraiment trouvé les produits très bons, n'hésitez pas, essayez, c'est comme le bon baby foot, fait en france et non en chine, vous me direz ce que vous en pensez...

Dernière chose pour celui qui rénove un baby, c'est bête à dire mais c'est mieux en le disant, il y a beaucoup de pièces que l'on peut acheter ailleurs que chez le fournisseur pouet pouet et sa marge de ouf :evil: à méditer le prix d'une goupille mecanindus..... etc etc etc...

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités