Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Avatar du membre
xaxo01
Frappeur light
Messages : 83
Enregistré le : 12 janv. 2012, 10:00
Localisation : Toulouse au club du TfT
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Message par xaxo01 » 02 déc. 2014, 15:20

Je vais participer à ce photo reportage également. Donc nous étions trois équipes à monter de Toulouse (Toulouse 1 - Toulouse 2 - Toulouse 3).

Arrivée vendredi soir, un tournoi des clubs, c'est l'occasion de partager des moments de complicités entre nous, je ne vous montrerai pas les photos de Vendredi soir, mais la convivialité était là !

Donc le samedi, on découvre le gymnase, et surtout, les 8 équipes que nous allions rencontrer pendant les éliminatoires. Parmi les grosses équipes : EVRY 1 (Hassan-Nasri-Lebecq-Nunes-Y.Correia-Bentiviglio-Da Rocha...) et Montreuil sur Mer (les dos santos lote, S.Mecques...).

Mon double (je suis l'attaquant) :
Image

Donc sur la journée, le bilan pour l'équipe est mitigé :

Nous ne gagnions qu'une seule série et un match nul, sur les 8 matchs. Nous devrons donc passer par un barrage le dimanche matin à 9h00

Pour notre double, nous sommes satisfait de notre performance, qui reflète notre niveau :
3 victoires - 2 nuls - 3 défaites

Parmi nos gros clients, nous prenons une manche à la paire Bentiviglio (n°1 mondial) et Nelson Da Rocha de l'équipe d'Evry 1. Contre Montreuil sur mer, nous ne déméritons pas contre Miguel Dos Santos Lote (Top 3 mondial) et perdons avec les honneurs ce double : illustré sur cette image
Image
Notre double 3 contre Montpellier :
Image

Dimanche matin, barrage permettant de se qualifier pour le tournoi A. Nous tombons contre EVRY 3 avec les honneurs, aux pénalty, à la mort subite (retour au premier tireur).

Nous sommes donc reversé dans le tableau C.

1/4 de Finale contre Paris 3 que nous battons 4 manche à zéro.

1/2 Finale, nous rencontrons Evry 4 pour une revanche de la veille, cette équipe nous ayant battu pendant la phase éliminatoire. Résultat, nous gagnons 3 manche à 1

En finale, nous rencontrons Franconville 2 et tout s'est joué sur le dernier double ! Si ce dernier gagné nous étions les gagnants, sinon, nous devions repartir sur une séance de penalty ! Notre double 4 remporte la partie et nous explosons de joie !

La formation de Toulouse 2 : En haut à gauche Ludovic Neri (président de la FFFT) qui à gentiment accepter de compléter notre formation suite à un désistement de dernière minute.
Image

Notre Formation de Toulouse 1, éliminé aux pénalty par la formation d'Alex de loin :
Image
J'ai pu assisté au match remporté par Alex contre Toulouse 1 et il a assuré à l'arrière, menottant notre attaquant.

Mon double content :
Image

La coupe :
Image
Et moi content :
Image
Club du TFT : http://toulouseft.fr/blog/
Facebook du TFT : https://fr-fr.facebook.com/ToulouseFootballDeTable
Twitter du TFT : @toulouseFT
Instagram : Toulouse_Football_de_table
Mail du TFT : contact@toulouseft.fr

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Message par babyrem » 02 déc. 2014, 18:58

Sympa ces moments, je suis pas trop loin de Toulouse à l'occaze je viens frapper la balle dans ton club, ça me changera de Montpellier, même si c'est plus près....
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Message par Alex de loin » 02 déc. 2014, 19:28

Magnifiques ces photos ! ( Xavier, c'beau gosse ! ^^ )
radioska a écrit :...Comment me jauger ?
Va faire un tour à l'excellent club de Bordeaux ! https://www.facebook.com/BabyfootBordeaux
baki57 a écrit :...la place entre les tables c'est juste trop bon 8-) .
Quelle chance d'avoir pu jouer contre des joueurs de Evry, un jour peut être... (je me fais des films là^^) :lol:
Il faut bien cette place entre les tables, quand il y a 50 spectateurs autour... ( Ça me rappelle une séance de penalty... )

Tu joueras peut-être contre Evry 1, l'année prochaine !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Message par Thot » 02 déc. 2014, 19:35

Alex on dirait James Blunt !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Message par Alex de loin » 02 déc. 2014, 20:03

Tu veux dire que je ressemble à James Blunt ?
Mais LOL ! Je déteste ce chanteur ! Avec son vieux tube mielleux insoutenable...

( https://www.youtube.com/watch?v=oofSnsGkops )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Message par baki57 » 03 déc. 2014, 09:39

bonjour Xaxo01,

belles photos, belles équipes et une belle coupe 8-) !
c'est vraiment cool de partager votre ressentie, photos car ça donne envie a certain de progresser pour se frotter a d'autres clubs :smile: .

bravo a toi et ton équipe 8-) .
Alex de loin a écrit :Il faut bien cette place entre les tables, quand il y a 50 spectateurs autour... ( Ça me rappelle une séance de penalty... )
oué je comprend bien ,en plus ça met la pression d'avoir plein de monde autours je pense...
Alex de loin a écrit :Tu joueras peut-être contre Evry 1, l'année prochaine !
et bien pourquoi pas, le rêve n'est pas interdit mdr:! ... déjà faudrait que notre club soit monté et beaucoup, mais beaucoup d'entrainement :x .

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Avatar du membre
xaxo01
Frappeur light
Messages : 83
Enregistré le : 12 janv. 2012, 10:00
Localisation : Toulouse au club du TfT
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Message par xaxo01 » 03 déc. 2014, 13:49

Pour la coupe de France, peu importe le niveau du club finalement, c'est l'esprit d'équipe qui compte. Il y avait le club de Frasnois (besançon) qui est venu participer pour la première fois, ils ne connaissaient pas bien les règles, et leur niveau était plutôt débutant. Mais on a vu qu'il s'amusaient bien, et finalement, c'est l'essentiel.

Pouvoir hurler tes encouragements à tes partenaires, voir de grands joueurs, jouer contre eux, parler pendant trois jours non-stop de babyfoot, c'est ça la Coupe de France des clubs !
Club du TFT : http://toulouseft.fr/blog/
Facebook du TFT : https://fr-fr.facebook.com/ToulouseFootballDeTable
Twitter du TFT : @toulouseFT
Instagram : Toulouse_Football_de_table
Mail du TFT : contact@toulouseft.fr

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Coupe de France des Clubs - 29 et 30 Novembre 2014

Message par baki57 » 04 déc. 2014, 08:11

salut Xaxo01,
xaxo01 a écrit :Pour la coupe de France, peu importe le niveau du club finalement, c'est l'esprit d'équipe qui compte. Il y avait le club de Frasnois (besançon) qui est venu participer pour la première fois, ils ne connaissaient pas bien les règles, et leur niveau était plutôt débutant. Mais on a vu qu'il s'amusaient bien, et finalement, c'est l'essentiel.

Pouvoir hurler tes encouragements à tes partenaires, voir de grands joueurs, jouer contre eux, parler pendant trois jours non-stop de babyfoot, c'est ça la Coupe de France des clubs !
j'ai hâte d'y aller un jour! ;)
aujourd'hui je vais a la préfecture posté les papier pour notre club...

cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Répondre

Retourner vers « CHAMPIONNATS / TOURNOIS / SALONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités