COUPE DU MONDE 2013 A NANTES
- chaps
- Shooter
- Localisation : Fougéres 35300 BRETAGNE et au club de Javene Football Table
COUPE DU MONDE 2013 A NANTES
Salut tous le monde
qui sera présent a la coupe du monde et quand ?
Cela pourra permettre a certain d'entre nous de se rencontrer soit devant un spectacle de champion ou devant un baby
qui sera présent a la coupe du monde et quand ?
Cela pourra permettre a certain d'entre nous de se rencontrer soit devant un spectacle de champion ou devant un baby
- Fichiers joints
-
- COUPE DU MONDE 2013 A NANTES.jpg (42.58 Kio) Vu 4482 fois
- chaps
- Shooter
Re: COUPE DU MONDE 2013 A NANTES
moi le 6 janvier en tant que spectateur et peut être le 4 pas sur
- Alex de loin
- Butteur Pro
Pour moi , en tant que spectateur , j'aimerais bien.
Le problème c'est qu'on prépare un tournoi au club de Villeurbanne la semaine suivante.
Donc c'est pas sûr que je puisse aller à Nantes...
Le problème c'est qu'on prépare un tournoi au club de Villeurbanne la semaine suivante.
Donc c'est pas sûr que je puisse aller à Nantes...

☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- kikipoulet
- Shooter
Moi les 4 jours!
-junior simple
-junior double avec mon partenaire flamand (il sais pas parler francais mais il c'est un bon arrière donc je lui pardonne
)
-junior nation
super programme^^
http://www.table-soccer.org/tournaments ... php?ID=466
-junior simple
-junior double avec mon partenaire flamand (il sais pas parler francais mais il c'est un bon arrière donc je lui pardonne

-junior nation
super programme^^

http://www.table-soccer.org/tournaments ... php?ID=466
- jo.t
- Butteur Pro
je devrais y etre pour les 4 jours .... en spectateur bien sur !!! et meme un peu en commercial!
si je peux me faire connaitre en tant que "rénovateur" c'est toujours bon à prendre
@+
jo.t
si je peux me faire connaitre en tant que "rénovateur" c'est toujours bon à prendre
@+
jo.t
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
- kikipoulet
- Shooter
Au fait si vous voulez me retrouver j'ai la tenue belge, principalement jaune et noir erima.Je suis junior, pas la peine de chercher dans les adultes, j'ai des cheveux semi longs où je fais une mèche, je suis le seul des juniors a être comme ca^^
et tout simplement le seul qui parle francais^^
Ce serai chouette de filmer quelques matchs entre nous pour les mettrent sur le forums.( je veux voir le fameux jet d'alex de loin^^on pourra faire un match jet vs jet, c'est mon tir secondaire).
sinon je vous laisserai tater du bonzini^^ ( mais quand vous serez sur garlando/leonhart ça va changer)
Et vous vous serez comment?^^
et tout simplement le seul qui parle francais^^
Ce serai chouette de filmer quelques matchs entre nous pour les mettrent sur le forums.( je veux voir le fameux jet d'alex de loin^^on pourra faire un match jet vs jet, c'est mon tir secondaire).
sinon je vous laisserai tater du bonzini^^ ( mais quand vous serez sur garlando/leonhart ça va changer)
Et vous vous serez comment?^^
- Alex de loin
- Butteur Pro
Malheureusement , il y a peu de chance que je puisse être spectateur à cet évènement.
Car nous préparons un gros tournoi à notre Club de Villeurbanne, pour la semaine suivante.
Je te souhaite Bonne Chance Kiki !!
Et fais-nous quelques jolies photos s'il te plait ! ( avec Jo.t et Chaps, par exemple ! Ça serait cool ! )
Quoi qu'il en soit , amusez-vous bien !
Car nous préparons un gros tournoi à notre Club de Villeurbanne, pour la semaine suivante.
Je te souhaite Bonne Chance Kiki !!
Et fais-nous quelques jolies photos s'il te plait ! ( avec Jo.t et Chaps, par exemple ! Ça serait cool ! )
Quoi qu'il en soit , amusez-vous bien !
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- kikipoulet
- Shooter
J'essayerai de faire une photo sur le podium^^
- chaps
- Shooter
LOL KIKI le podium tu rêve ça serra un français junior et pas un belge t ouf !!!!!!!!
Moi je vais essayer de passer le vendredi ( ça dépend de l'avancement des travaux chez moi)
Sinon sur Dimanche car on récupéré 4 B90 et 1 leonhard.
si je passe le vendredi on essayera de faire un multi B90/garlando et je mettrai des vidéos/photos (si je suis présent)
comment on dit en belge " vous avez pas vu kikipoulet " ca serra plus facile pour moi de te retrouver pour jo T tu monte un stand ?
Voici ma face de pet pour me reconnaitre hâte d'y être car ca serra la première foi

Moi je vais essayer de passer le vendredi ( ça dépend de l'avancement des travaux chez moi)
Sinon sur Dimanche car on récupéré 4 B90 et 1 leonhard.
si je passe le vendredi on essayera de faire un multi B90/garlando et je mettrai des vidéos/photos (si je suis présent)
comment on dit en belge " vous avez pas vu kikipoulet " ca serra plus facile pour moi de te retrouver pour jo T tu monte un stand ?
Voici ma face de pet pour me reconnaitre hâte d'y être car ca serra la première foi
- Fichiers joints
-
- 208709_1020090192789_2399_n.jpg (61.18 Kio) Vu 4441 fois
- kikipoulet
- Shooter
Si tu dis kikipoulet il vont te prendre pour un trisomique^^
Mon p'tit nom c'est Clément Sepulchre.
Bonne idée le multi-table, peut être, car je sais que tu l'adores (lol), je t'imposerai Roberto Sport^^.
C'est bien car le vendredi c'est le jour où j'aurais sûrement le moins, si je me qualifie avec mon partenaire^^
Sinon t'appelle un pote et on fera aussi un double^^ (pour te montrer la power de mon partenaire flamand -> une forteresse^^)
Mon p'tit nom c'est Clément Sepulchre.
Bonne idée le multi-table, peut être, car je sais que tu l'adores (lol), je t'imposerai Roberto Sport^^.
C'est bien car le vendredi c'est le jour où j'aurais sûrement le moins, si je me qualifie avec mon partenaire^^
Sinon t'appelle un pote et on fera aussi un double^^ (pour te montrer la power de mon partenaire flamand -> une forteresse^^)