Arrivée vendredi soir, un tournoi des clubs, c'est l'occasion de partager des moments de complicités entre nous, je ne vous montrerai pas les photos de Vendredi soir, mais la convivialité était là !
Donc le samedi, on découvre le gymnase, et surtout, les 8 équipes que nous allions rencontrer pendant les éliminatoires. Parmi les grosses équipes : EVRY 1 (Hassan-Nasri-Lebecq-Nunes-Y.Correia-Bentiviglio-Da Rocha...) et Montreuil sur Mer (les dos santos lote, S.Mecques...).
Mon double (je suis l'attaquant) :

Donc sur la journée, le bilan pour l'équipe est mitigé :
Nous ne gagnions qu'une seule série et un match nul, sur les 8 matchs. Nous devrons donc passer par un barrage le dimanche matin à 9h00
Pour notre double, nous sommes satisfait de notre performance, qui reflète notre niveau :
3 victoires - 2 nuls - 3 défaites
Parmi nos gros clients, nous prenons une manche à la paire Bentiviglio (n°1 mondial) et Nelson Da Rocha de l'équipe d'Evry 1. Contre Montreuil sur mer, nous ne déméritons pas contre Miguel Dos Santos Lote (Top 3 mondial) et perdons avec les honneurs ce double : illustré sur cette image

Notre double 3 contre Montpellier :

Dimanche matin, barrage permettant de se qualifier pour le tournoi A. Nous tombons contre EVRY 3 avec les honneurs, aux pénalty, à la mort subite (retour au premier tireur).
Nous sommes donc reversé dans le tableau C.
1/4 de Finale contre Paris 3 que nous battons 4 manche à zéro.
1/2 Finale, nous rencontrons Evry 4 pour une revanche de la veille, cette équipe nous ayant battu pendant la phase éliminatoire. Résultat, nous gagnons 3 manche à 1
En finale, nous rencontrons Franconville 2 et tout s'est joué sur le dernier double ! Si ce dernier gagné nous étions les gagnants, sinon, nous devions repartir sur une séance de penalty ! Notre double 4 remporte la partie et nous explosons de joie !
La formation de Toulouse 2 : En haut à gauche Ludovic Neri (président de la FFFT) qui à gentiment accepter de compléter notre formation suite à un désistement de dernière minute.

Notre Formation de Toulouse 1, éliminé aux pénalty par la formation d'Alex de loin :

J'ai pu assisté au match remporté par Alex contre Toulouse 1 et il a assuré à l'arrière, menottant notre attaquant.
Mon double content :

La coupe :

Et moi content :
