pieds babyfoot petiot
pieds babyfoot petiot
Bonjour à tous,
Je suis en train de donner un bon coup de boost pour terminer mon babyfoot Petiot. Sauf que je renclntre un problème mes pieds de baby sont completement mort et je voudrais les refaire.
Avez vous une idée du prix en faisant appel à un ébéniste? Quel bois utiliser si on ne veut pas prendre du hêtre (prix élevé).
Merci à toi des photos vont pas tarder à arriver.
Je suis en train de donner un bon coup de boost pour terminer mon babyfoot Petiot. Sauf que je renclntre un problème mes pieds de baby sont completement mort et je voudrais les refaire.
Avez vous une idée du prix en faisant appel à un ébéniste? Quel bois utiliser si on ne veut pas prendre du hêtre (prix élevé).
Merci à toi des photos vont pas tarder à arriver.
-
- Butteur Pro
Re: pieds babyfoot petiot
Pour refaire des pieds, le plus simple serait d'acheter de la planche de sapin ou de pin et de recouper à l'identique .
Un bon rabot à main (ou un rabot électrique pour avoir un résultat bien droit, un ponçage et un coup de peinture noire..
Sans cela voir peut être plutôt un menuisier ou un charpentier plutôt qu'un ébéniste ....
Sauf si tu veux des pieds en chêne ou d'une essence particulière ...
Un bon rabot à main (ou un rabot électrique pour avoir un résultat bien droit, un ponçage et un coup de peinture noire..
Sans cela voir peut être plutôt un menuisier ou un charpentier plutôt qu'un ébéniste ....

Sauf si tu veux des pieds en chêne ou d'une essence particulière ...
-
- Butteur Pro
42€ le pied chez petiot pour te donner une idée, à comparer avec ce que tu peux faire toi même ou par un ébéniste
Merci tous les deux pour vos réponses. Je vais voir avec un pro. si c'est pas moins cher que PETIOT car le prix de 42€ ne comprend pas la "barre" du milieu...
De plus je voudrais avoir des pieds en gris. Donc si je les prends chez PETIOT il va falloir que je les ponce etc...
Merci pour vos conseils.
De plus je voudrais avoir des pieds en gris. Donc si je les prends chez PETIOT il va falloir que je les ponce etc...
Merci pour vos conseils.
-
- Butteur Pro
tu peux aussi demander chez petiot si il ne vendrait pas les pieds et traverses non peints
hé hé Merci JL63. c'est vrai que cette option je l'avais pas envisagé ^^.
Merci :)
Merci :)